CLUB  

DERRICK CARTER + JACK OLLINS
CLUB CABARET + ON AIR

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Tarif Prévente 5 € (+ frais de loc.) / Tarif Sur Place 10 €

Ouverture des portes 23h et fermture 05h. 

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Rendez-Vous. 

Rejoignez l'Évènement Facebook en cliquant ICI !

ET AVANT : On se retrouve sur le toit-terrasse de la Friche pour les soirées ON AIR* avec NICOLAS MASSEYEFF et EVE DAHAN (entrée libre). 

*ON AIR est une coproduction de la Friche la Belle de Mai et des Grandes Tables de la Friche.


DERRICK CARTER

Derrick Carter est l’un des godfathers de la House Music. Il a grandi en banlieue de Chicago, le berceau du mouvement, et a commencé à mixer ses premiers vinyles discos à l’âge de 9 ans dans des réunions de famille. Son amour des disques et son talent pour faire danser les gens le place très vite au centre de la scène underground de Chicago. Disquaire le jour et DJ la nuit, il s’appuie sur différents styles musicaux et sur les productions les plus innovantes pour galvaniser les foules et développe au fil des ans un style qui ressemble à la parfaite alchimie. La suite, il l’écrit en sortant ses propres morceaux et en fondant son propre label avec Luke Solomon : Classic Records, une institution. Derrick Carter est encore aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs DJs du monde, un enchanteur de foules qui a toujours osé transgresser les conventions.

JACK OLLINS

Fervent activiste de la scène house et techno, Jack commence sa carrière en 1994. Il crée en 2004 son record shop à Marseille COACH RECORD et commence à produire sur le label Magnetic Disorder dont il est le co-fondateur. Ses productions sur le label Magnetic Disorder furent playlistées par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier...et l’ont placé parmi les artistes incontournables de la scène House Techno. Son talent lui a valu de jouer dans plus de 120 clubs dans le Monde et aux côtés des plus grands artistes internationaux de Laurent Garnier à Jeff Mills, de Carl Cox à Richie Hawtin en passant par Carl Craig, Ricardo Villalobos, Miss Kittin, Chris Liebing, Moodyman et bien d’autres encore…avec lesquels il garde des relations très privilégiées.