EVENTS  

MAGDA + OXIA + JACK OLLINS
Le Cabaret Aléatoire et la Pépinière présentent

Achetez votre billet en ligne
R2 - Rooftop Terrasse du Port   Tarif Early Bird : 12 €

Ouverture du toit 19h et fermeture 02h. 

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de la Pépinière. 

Rejoignez l'Évènement Facebook en cliquant ICI !


MAGDA

Magda gravit pour la première fois le R2! Polonaise d'origine, elle grandit à Détroit et s’immerge de la culture underground. En 1997, Richie Hawtin découvre son potentiel et décide d'être son mentor en l'accueillant dans M_nus.
Elle entame alors une tournée mondiale et se forge une solide réputation en mixant dans les meilleurs clubs et festivals house et techno du monde. En 2010, Magda confirme sa place de productrice avec l’album From The Fallen Page (M_nus), y combinant son goût pour la techno futuriste de Detroit et la précision qui la caractérise. Elle gère aussi, aux côtés de Marc Houle et Troy Pierce, le label Items & Things qui souhaite « dénicher des artistes à la musicalité rare et décalée, repoussant les limites de ce qui se fait déjà ».

 

OXIA

Depuis le premier EP sorti en 1995 sur Ozone Records, le Grenoblois s’est imposé comme l’un des fer de lance de la scène électronique française. Olivier Raymond de son vrai nom a joué un peu partout sur la planète et sorti de nombreux EPs et remixes sur différents labels tels que 8bit, Kompakt, Tsuba, Soma... Qu’il s’agisse de techno mélodique avec le hit ‘Domino’ (plus de 18 millions de vue sur Youtube) de tracks plus house comme ‘Whole Life’, ou avec ses EPs sur Diversions ou 8bit, son album sorti sur inFiné ou ses remix pour Hot Creations Oxia a su saisir l’esprit de la dernière décennie avec la précision d’un orfèvre. Depuis 3 ans Oxia est aussi l’un des dj resident des soirées Music On à l’Amnesia Ibiza, aux côtés, entre autres, de Marco Carola… 

 

JACK OLLINS

Fervent activiste de la scène house et techno, Jack commence sa carrière en 1994. Il crée en 2004 son record shop à Marseille COACH RECORD et commence à produire sur le label Magnetic Disorder dont il est le co-fondateur. Ses productions sur le label Magnetic Disorder furent playlistées par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier...et l’ont placé parmi les artistes incontournables de la scène House Techno. Son talent lui a valu de jouer dans plus de 120 clubs dans le Monde et aux côtés des plus grands artistes internationaux de Laurent Garnier à Jeff Mills, de Carl Cox à Richie Hawtin en passant par Carl Craig, Ricardo Villalobos, Miss Kittin, Chris Liebing, Moodyman et bien d’autres encore…avec lesquels il garde des relations très privilégiées.