MONIKA KRUSE + JACK OLLINS + ANTICLIMAX
WATSA Garden #4 x Cabaret Aléatoire

Achetez votre billet en ligne
PARC VALMER   Tarif Early 2 : 22€ (+ frais de loc.) quantité limitée

Ouverture du parc à 15h et fermeture à 23h.
Une proposition du Watsa Festival et du Cabaret Aléatoire.

Rejoignez l'événement Facebook en cliquant ici


WATSA Garden #4 x Cabaret Aléatoire w/ Monika Kruse

DIMANCHE 13 AOÛT 2017 – À partir de 15H00
Parc Valmer, 271 Corniche Kennedy - #Marseille

Surprise ! WATSA Festival et le Cabaret Aléatoire investissent une dernière fois le Parc Valmer cet été. Un nouveau chapitre techno dans un jardin arboré face à la méditerranée avec une invitée de luxe : Monika Kruse.

MONIKA KRUSE

Native de Berlin, Monika Kruse est tombée dans la musique lorsqu’elle était petite en commençant le piano dès l’âge de quatre ans. Lorsque les rythmes révolutionnaires de Détroit et de Chicago s’immisceront plus tard dans son esprit, elle organisera des free parties dans des bâtiments vides et des bunkers de la seconde guerre mondiale. Force de travail et de talent, elle brille aujourd’hui plus que jamais sur la scène internationale avec des prestations remarquées aux festivals Time Warp, Melt, Ultra Music Festival, Awakenings, ADE … Fondatrice du label Terminal M, résidente du Berghain et invitée régulière de Carl Cox et Marco Carola à Ibiza, la sphère électronique lui réserve une place toute particulière grâce à son univers deep et éclectique.

JACK OLLINS

Fervent activiste de la scène house et techno, Jack commence sa carrière en 1994 et se fait très vite remarquer dans le milieu électronique grâce à sa culture musicale. Il a ainsi joué dans plus de 120 clubs dans le monde et aux côtés des plus grands artistes internationaux, de Laurent Garnier à Jeff Mills, de Carl Cox à Richie Hawtin en passant par Carl Craig, Ricardo Villalobos, Miss Kittin, Chris Liebing, Moodyman et bien d'autres encore…

ANTICLIMAX

DJ sans œillères mais pas sans attitude, ANTiCLiMAX (DJ) est le gentleman multifonctions de la nuit sudiste. Touche-à-tout survolté, incorrigible farceur, il a semé le trouble en bien des points de la planète, illustrant à sa manière la diversité et l'érudition qui le caractérisent.
Par ailleurs journaliste pour le magazine TSUGi & label manager des labels Tcheaz & PPPLUS, on le retrouve un peu partout sur et autour des dancefloors tandis que sa voix résonne régulièrement dans "bienvenue au club", émission d'actualité des musiques électroniques qu'il anime sur la légendaire fréquence de Radio Grenouille, le 88.8fm.