Reevox
Soirée de clôture

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   14 euros

Le GMEM et le Cabaret Aléatoire présentent :
REEVOX
SOIRÉE DE CLÔTURE

Ouverture des portes : 20h30
# 21h00 : Franck Vigroux, concert live électronique solo (synthétiseurs analogiques/machines)
# 21h45 : Reinhold Friedl et Franck Vigroux, duo
# 22h30 : Alva Noto, live
# 23h30 : Justus Köhncke, live
# 00h30 : Sebastien Bromberger, dj set

 


Concoctée avec l’étroite complicité du Cabaret Aléatoire, la soirée de clôture se place comme à l’accoutumée sous le signe de la convivialité et de la transversalité pour offrir un intense bouquet final musical. Expérimentateur invétéré, opérant à la croisée de l’électroacoustique, de la musique industrielle et de l’électronique, Franck Vigroux est le principal artificier du début de soirée : il va mettre le feu aux poudres à 21h, avec un solo (synthés analogiques / machines) aussi prospectif qu’abrasif.
Avant d’enchaîner à 21h45 en compagnie de Reinhold Friedl, fondateur du fameux ensemble berlinois Zeitkratzer, pour un duo résolument aventureux.
À partir de 22h30, la soirée va prendre une tournure nettement plus dansante, sous l’impulsion de trois experts du groove électronique : Alva Noto (alias Carsten Nicolai), figure de proue du label raster-noton, référence indiscutable en matière de techno minimaliste taillée au cordeau.
Justus Köhncke, membre essentiel de la grande famille Kompakt naviguant entre techno, house, pop et disco vers 23h30, suivi de Sebastien Bromberger, fondateur du label modelisme records, et dj aimant développer des sets aux ambiances variées et subtiles qu’elles soient house, dub ou techno, autour de 00h30.