Pour commencer les festivités de la City Party placée sous le signe des cultures urbaines, le Cabaret Aléatoire vous convie sur le toit-terrasse de la Friche de 19h à 23h pour une soirée placée sous le signe du hip hop, de l'électro, du mélange des genres et de la découverte. Pour cette soirée, deux artistes incontournables de la scène internationale seront présents pour votre plus grand bonheur, Freestylers et mic&rob - El tesoro de la Buena Madre.

Freestylers (Dj set) 

Formé en 1996, le duo Freestylers s’est très vite fait une place dans la communauté electro internationale, s’agrandissant de plusieurs membres (jusqu’à 11 !) suivant les projets. Le breakbeat est peut-être leur genre musical de prédilection, mais éclectique, Freestylers ne renie pas - loin de là ! - des influences hip-hop, acid house ou trip-hop. À leur demande, Ils ont remixé des compositions d’artistes emblématiques tels que Audioweb, Afrika Bambaataa and the Jungle Brothers et aussi ont tourné avec Lenny Kravitz. 

À écouter sans modération !

mic&rob - El tesoro de la Buena Madre (Dj set)

Dans leur configuration dj set, mic&rob nous invitent quant à eux à une chasse au trésor en 4 étapes où l'aventure et l'imprévu se nichent à chaque sillon. Ils bravent les courants musicaux et les jongles sonores armés de leurs platines et de leurs samplers. Leur destination : toujours plus à l'ouest. 

À écouter sans modération !