ON AIR
Live et DJ Sets au soleil couchant

Toit-terrasse   Gratuit

Dans une ambiance décontractée et céleste, profitez d’une vue panoramique sur Marseille depuis le vaste toit-terrasse de la Friche !
Au coucher du soleil, embarquez pour un voyage à destination des musiques électroniques. 

Une proposition de la Friche Belle de Mai avec une programmation du Cabaret Aléatoire. 


Il était une fois…le toit-terrasse de la friche, un spot marseillais qui allait insuffler un nouvel élan aux nuits marseillaises.

Au printemps 2013, à l’occasion de la première édition de son festival « This is (not) Music » le Cabaret Aléatoire a investi et imposé le toit-terrasse de la friche comme un nouvel espace artistique hors norme en concoctant 25 soirées et événements qui ont rassemblé plusieurs milliers de personnes au soleil couchant, dans une ambiance à la fois décontractée et festive.
Ce succès unanimement reconnu a suscité un véritable engouement du public et a rapidement fait de ce spot l’un des lieux les plus prisés de Marseille.
C’est tout naturellement que le Cabaret Aléatoire revient cette année avec un nouveau concept artistique « On Air » qui illuminera les nuits marseillaises en juillet et qui se déclinera en 4 week-ends.
Chaque week-end, au cours de 2 soirées, vendredi et samedi, nous proposons de vous raconter une histoire des musiques électroniques en invitant une entité incontournable de la scène internationale, symbole d’une identité musicale affirmée, d’un activisme, d’un esprit d’innovation et d’indépendance que nous partageons et que nous souhaitons faire découvrir au plus grand nombre.

« On Air », c’est une invitation à un voyage musical, dès 19h, chaque vendredi et samedi du mois de juillet, sur le toit de Marseille…et c’est gratuit.