Electro  

FKJ + CÉZAIRE + KODH
ON AIR Party 3

Toit-terrasse   Gratuit

Magazine Trax :

Il était une fois…TRAX, un magazine consacré aux cultures électroniques qui allait participer de manière active à l’essor des musiques électroniques en France.
L’aventure commence en 1997, avec une poignée d’activistes passionnés de musiques électroniques qui se fixent comme objectif commun de promouvoir la scène électro et ses artistes. Véritable défricheur de talents, Trax s’impose rapidement comme l’un des magazines spécialisés de ces cultures, mettant en avant acteurs connus et en devenir, s’attachant à faire découvrir au public leurs univers artistiques, par le biais de portraits, interviews, playlists, reports, chroniques et aussi par le biais de cd collectors encartés dans le magazine à chaque numéro, permettant de découvrir une sélection originale de tracks et/ou un mix d’artiste.
Par son engagement, Trax a fait découvrir et partager à une génération de lecteurs la formidable effervescence et créativité des musiques électroniques et de leurs cultures.
Poussant plus loin le concept, l’équipe de Trax s’est également lancée dans l’organisation de soirées labellisées Trax, reconnues pour la qualité de leur programmation, mêlant artistes de haut rang et artistes prometteurs en pleine ascension.

Leur site 

 


Pour ce troisième Week-end c’est cet esprit de défricheur activiste que le Cabaret souhaite accueillir et faire partager le temps d'un week-end à Marseille .

FKJ (label roche music)

French Kiwi Juice mieux connu sous le nom de FKJ est signé chez Roche Musique, label de Jean Janin (aka Cézaire), enchaîne les titres depuis neuf mois. Il enchaîne également les Dj set et les lives pour notre plus grand plaisir. Cet étudiant ingé-son n’est pas un zikoss néophyte. Suite à lapprentissage de la guitare, du piano et du saxophone entre l’âge de douze et seize ans, il s’est exercé à la Funk et au Jazz. Ses tracks sont pêchus, mélodieux et revitalisants.

 
 

CÉZAIRE (label Roche Musique)

Cézaire aime l'équilibre que lui apporte la musique que ce soit en organisant des events ou en manageant son label Roche Musique, mais il aime aussi la chaleur des clubs et l'énergie qu'elle lui procure. Que ce soit dans la deep house, la nu-funk ou la nu-soul, il s'épanouit. On confirme, ce jeune homme semble vivre au soleil dans sa tête et ressuscite les années fastes de la french touch. Son remix de "You Are My High" de Demon est la preuve qu’il a du talent. Demon lui-même adore le remix ! 

 

KODH ([re]sources /VHM)

Kodh est le premier français à avoir remporté le championnat du monde de DJ (DMC puis ITF). Membre de l'équipe de turntabilism Audiomicid avec Feadz, il a été sélectionné en 2013 pour entrer au DMC Hall of Fame. Il met aujourd'hui à profit sa technique au service de la house et de la bass music sauce UK et poursuit son projet de live électro-pop, Voice Hands Machine. Il développe ses propres instruments de scène et est largement plébiscité dans le milieu de l'art contemporain avec des performances sonores présentées au Centre Pompidou et au Palais de Tokyo.