LA FINE ÉQUIPE + FAKEAR + EVERYDAYZ + PHAZZ + YANN KESZ + CREESTAL
NOWADAYS Party

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   14€ (hors frais de loc.)

Ouverture des portes : 22h

Payement à l'entrée : pas de Carte Bleu, uniquement en espèces ou en chèque. 
Payement au bar : CB, espèces. 

REJOINDRE L'ÉVÈNEMENT FACEBOOK

Un joli plateau bien rempli et bien varié ce samedi 6 Décembre au Cabaret !
A noter aux côtés de La Fine Équipe, la présence exceptionnelle de Green T du collectif A State Of Mind , et du talentueux FAKEAR (qui avait tout défoncé à Marsatac, mais que certains n'ont pas pu voir ou dans de mauvaises conditions)

Une proposition du Cabaret Aléatoire en partenariat avec Nowadays Records et Furax. 

NOWADAYZ Records : 

Site
Facebook
Soundcloud

PARTENAIRES : 

Trax Magazine
InfoConcert
CNV
Furax
Adami
Nova
Tsugi
Esprit Musique
Teckyo
Nouvelle Vague
La Nuit Magazine
Dynam'hit


La fine équipe 

Depuis près de 10 ans, le travail de LA FINE EQUIPE (Chomsk’, oOgo, Gib et Blanka de Jukebox Champion) n’en finit pas de surprendre. Après s’être régalés des confiseries rythmiques de "La Boulangerie 1 & 2", après avoir sondé les contrées spatiales de "Fantastic Planet" puis exploré les limbes ténébreuses de "Gremlins", les 4 beatmakers repartent à la conquête du dancefloor. Ils ont décidé d’exploser leur confort strictly hip-hop, de dépasser leurs structures beat et boucle(s) qui font hocher les têtes en cadence pour aller parler directement à l’organe qui palpite, La Boulangerie 3 tout juste sortie du four (1er décembre). LFE viendra, pour ce retour en force à Marseille, accompagné de sa famille de cœur : GREEN T (A state of mind), FAKEAR, EVERYDAYZZ, PHAZZ, YANN KESZ et CREESTAL.

 

GREEN T

Green T est un des MC du collectif (A.S.M = A State of Mind) : collectif de hip-hop anglais originaire du Canada.
Mélange de funk, de Hip-hop et de Reggae.
Ils ont eu un énorme succès grâce à notamment leur collaboration avec Wax Tailor sur les titres "POSITIVELY INCLINED" et "SAY YES", vendu à plus de 2 millions d'exemplaires.
Ils ont collaboré avec La Fine Équipe sur leur EP "GRemlins" sortie en juillet 2013 sur le titre Gremlins.

 

FAKEAR (DJ SET)

Guitariste touche-à tout de formation, Fakear produit depuis 2010 une electro exotique derrière ses MPC et nous embarque dans son univers, sombre et poetique, à l’aide de samples venus du monde entier. Adepte du live sur machines, il se livre sur scène dans des shows énergiques, qui font ressortir toute l’originalité du projet. Après avoir fait ses armes dans des premières parties de Wax Tailor, il n’arrête plus de produire et on le croisera sur beaucoup de festivals d’ici la fin de l’année.

 

EVERYDAYZ

A tout juste 26 ans, Illa « EVERYDAYZ » Koutchoukov a pour son âge un CV déjà bien costaud. On le voit depuis quelques années sortir des morceaux, assurer les lives du rappeur Némir, et collaborer avec Agoria pour le projet SunLune. C'est dans tous ces domaines que viennent se croiser ses influences, qui vont du hip-hop à la house, en passant par la pop, la musique concrète ou la musique black des années 70. 

 

PHAZZ

PHAZZ, révélé par son remix de Disclosure avec Stwo, fait aujourd’hui partie de cette nouvelle scène française dans la droite ligne des Kaytranada ou Ta-Ku dont les productions futuristes sont à mi-chemin entre le Hip Hop, la Bass Music et le R'n'B.  Il est notamment supporté par XXYYXX, Cashmere Cat, Just Blaze ou même BBC Radio 1, le producteur lyonnais est donc motivé par la création de musique contemporaine, ses sons appartenant aussi bien au club qu'à la chambre à coucher, suintant de ces mêmes énergies sexuelles et fanfaronnades romantiques qui nous ont fait tomber amoureux du R&B aux début des années 2000.

 

YANN KESZ

Riche de ses nombreuses collaborations avec la scène hiphop (Busta Flex, Zoxea, Georgia Anne Muldrow, LMNO, Kev Brown…), Yann Kesz développe aujourd’hui, avec son nouvel EP Reflexxions Series un son futuriste tinté de chill et de trap. Signé et faisant parti de la famille Nowadays records, il vous tient sur le dancefloor mêlant beats fracassants à une sensualité groove.
 

 

Creestal 

Pour relever le tout, le beatmaker marseillais Creestal viendra nous faire danser sur ces tracks abstract hip-hop, que l’on a pu découvrir sur “Difference” sorti en juin dernier.