Electro  

LEVON VINCENT + ABSTRAXION + DC SALAS
LAB#2

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   12 € en prévente (hors frais de loc.) / 16 € sur place

Ouverture des portes : 23h

Paiement à l'entrée : pas de CB, uniquement en espèces ou en chèque. 
Paiement au bar : CB, espèces. 
 

REJOIGNEZ L'ÉVÉNEMENT FACEBOOK
 

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Biologic Records.                                                                                                                                                                                            


LAB est la soirée bimestrielle du producteur marseillais Abstraxion. Après LAB#1 avec John Talabot, Abstraxion invite pour cette deuxième carte blanche Levon Vincent & DC Salas. 


LEVON VINCENT

Le new-yorkais Levon Vincent produit des sonorités inédites aux confins de la House et de la Techno. Toujours à la recherche du titre parfait, il crée son propre label Novel Sounds afin de porter à ébullition des productions à la fois sombres et aériennes, et signe également sur le label allemand Ostgut Ton affilié au Berghain/Panorama Bar. Son mix pour la Fabric à Londres, sorti en 2012, reste un des meilleurs de la série. 


ABSTRAXION

Abstraxion sort en décembre 2013 son premier album Break of Lights sur le label new-yorkais de Justin Miller, HAKT, sur le label de Nicolas Jaar, Other People. Soutenu par des poids lourds tels qu’Erol Alkan, Simian Mobile Disco, James Holden et Dan Snaith (Caribou/Daphni). Il vient récemment de sortir un nouvel EP, I Can’t, et d’etre invité sur la prestigieuse émission new-yorkaise de Tim Sweeney – Beats In Space. 


DC SALAS

Le bruxellois compose une musique entre Techno planante et House dansante pleine de Disco. Il co-dirige avec Abstraxion le label Biologic records et vient de sortir un nouvel EP, Don't Be Scared, incluant des remixes de Pink Skull et Boot & Tax.