THA TRICKAZ (dj set) + TOMSIZE + TBBT + NIVEAU ZERO + THE UNIK + MC2 + GREMLINS
CHATEAU BRUYANT "BIRTHDAY" PARTY

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   13 € (hors frais de loc.)

Ouverture des portes : 23h

Paiement à l'entrée : pas de CB, uniquement en espèces ou en chèque. 
Paiement au bar : CB, espèces. 

CHATEAU BRUYANT, HUMAN ET CREW & LE CABARET ALÉATOIRE invitent THA TRICKAZ dj set et TOMSIZE.

 


 


À l'occasion du 5ème anniversaire du label, Château Bruyant, HumanET et le Cabaret Aléatoire invitent les représentants emblématiques des labels frenchy OTODAYO et UNBORN.
Retrouvez le puissant Dj set de Tha Trickaz, entre Hip Hop cinématique et bass music, Tomsize,le jeune prodige de la scène Trap, le tout complété par le live electro de TBBT, le dubstep musclé de Niveau Zero, l'énorme The Unik qui présentera son nouvel album en exclusivité et  le savant duo MC2 fort d'un nouvel EP aux couleurs funk glitch hop. Le warm up sera assuré par Gremlins, ouverture des portes à partir de 23h au Cabaret Aléatoire.
Be there or be square !

 

Tha Trickaz  (DJ SET)
 

Présent depuis près de 10 ans sur la scène électronique, Tha Trickaz est composé de Pho de Dirtyphonics et Dj iRaize de Tha New Team. 
Leur musique illustre bien leur vaste monde, hybride et puissant aux influences Bass music, Hip-hop ou Trap, mêlant orchestres épiques et bandes son cinématiques. Les 2 producteurs ont déjà à leur actif 2 albums, plusieurs EPs, remixes et collaborations sur des labels tels que Ninja Tunes, Cassius records, Kannibalen, Play me ou Chinese man records et avec des artistes internationaux : Cassius, Dope D.O.D, DJ Kentaro, Wax Tailor, Chinese Man, Tha Alkaholiks, Lords of the Underground...
Leur  "Live" est une expérience unique : Les 2 producteurs masqués se servent de leurs machines comme de véritables instruments, mêlant beats joués sur leurs "pads", basses vrombrissantes aux synthétiseurs et samples scratchés !
Ils se sont produis dans plus de 200 concerts et festivals au cours de ces trois dernières années dont le “Quicksilver Tony Hawk Show” au Grand Palais, le festival de Dour, Garorock, Solidays et 4 tournées au Vietnam. Ils ont ainsi joué aux cotés d'artistes tels que Wu Tang Clan, Bloody Beetroots, Mr Oizo, Foreign Beggars, Gramatik, Riff Raff, Action Bronson...
En novembre 2013 leur label de téléchargement gratuit est créé : Otodayo Records. Depuis, 9 EPs ont déjà vu le jour et de nombreux autres sont en chemin !
Actuellement Tha Trickaz finalisent des collaborations avec Dj Kentaro, Apashe et 12th Planet, et viennent de sortir un remix de “I Got that Tune” de Chinese Man. 
Restez à l'écoute, de nombreux projets sont en cours !

 

TOMSIZE

Après plusieurs années de production Dubstep et Hip-Hop, Tomsize a émergé dans la Trap music avec un style original et des basses dévastatrices. Basé à Paris, ce producteur de 18 ans est sorti de nulle part en 2013 avec un tas de morceaux en écoute libre sur SoundCloud. Il fut présenté sur de nombreux blogs influents tels que All Trap Music, OfficialTrapCity, EDM.com et reçu le soutien de beaucoup d’artistes Trap comme Diplo , Foreign Beggars , Dj Snake , UZ et plus. Son remix avec Simeon « Flute » l’a fait connaître dans le monde entier en donnant une nouvelle vision de la Trap Music. 

 

TAMBOUR BATTANT

Ben Stoker & Chixx font partie de cette generation de musiciens qui fait tomber les cloisons entre les styles. Combinant experimentation et efficacite, les deux producteurs n'ont de cesse de scruter l'horizon musical et d'y prendre le meilleur. Hip Hop, Electro, Bass Music, House ... De ces influences multiples, ils tirent un son personnel, inimitable, synthese explosive des musiques electroniques des annees 2000. Un melange des genres qui fait des merveilles en live, entre concert rock et set club, Tambour Battant vous transporte dans un incroyable voyage a travers la musique electronique, explorant toutes les interfaces disponibles: contrôleurs, pads, keyboards, effets et autres batteries electronique, loin, tres loin du cliche du musicien electronique impassible derriere son ecran... Apres avoir sorti son dernier album en Avril 2014 et produit quelques titres pour Grems, le duo revient avec un EP de remixes avec notamment Beat Torrent, Bert on Beats ou Tim Ismag... TBBT est actuellement en preparation d'une nouvelle release prevue pour debut 2015...

 

NIVEAU ZERO

Veritable pionnier de la scene bass-music française, Co-fondateur du label CHATEAU BRUYANT rec Frederic Garcia alias NIVEAU ZERO est un artiste trempe de multiples influences. Ancien bassiste de HxC, il n’hesite pas a meler dubstep, techno, hiphop ou encore metal. Apres de nombreux EPs sur de prestigieux labels, il sort en 2010 son premier album “In_Sect”. S’en suit une tournee en Europe et en Amerique du Nord, où l’artiste se fera remarquer pour son energie.
Il se voit alors ouvrir les portes des clubs les plus prestigieux tel le Berghain ou Razzmatazz et enflammer les scenes des festivals de renom comme le Fusion, I LOVE TECHNO, Astropolis, les Transmusical de Rennes, l'Electropicales, Tilt, Maschinenfest , Norberg, F.E.S.T... Playliste sur BBC1 et Rinse FM, il continue sur sa lancee et sort en 2012 un second album, “Jasmine”, ainsi qu'un salve de EP qui nous amene une fois de plus, dans les meandres electroniques d’une musique energique, puissante et envoutante.

 

THE UNIK

Musicien et producteur aussi efficace que versatile, aussi a l’aise en electro qu’en dubstep ou en drum and bass, ses produc- tions ont deja seduit des deux cotes de l’Atlantique. Playliste par Feed Me, remarque par Noisia, signe sur les labels US Play Me et Buygore (label du phenomene Borgore), seul ou aux cotes de ses potes Niveau Zero, Tambour Battant ou Habstrakt, il flirte avec le haut des charts dubstep et drum and bass et impressionne la scene internationale notamment avec son remix pour le geant « Destroid » . Un son mutant, repoussant sans cesse les limites de la production actuelle. Mais The Unik est loin de n’etre qu’une creature de studio. Guitariste virtuose issu du metal, l’homme a toujours aime la scene, et lorsqu’il se produit en live, quelque chose de l’ordre de la catharsis se produit. Immanquablement, le public, au diapason, sort litteralement de ses gonds : un phenomene !

 

MC2

Depuis 2010, MC2 parcoure la France au son du Glitch Hop, de la Future Bass et de la Bass Music. L’alliance de ces deux producteurs, d’un côte Ckel, DJ producteur activiste de la scene bass music et d'un musicien autant verse dans le P Funk que dans la musique accousmatique, Miosine, cette complementarite leur permet de s'aventurer dans de multiples terrains sans y perdre leur ame.
Tres tôt reperes par les pontes du genre, Glitch Mob les impose pour leur premiere partie en France, Kraddy leur commande un remix, les plus grands labels du genre comme a s’interesser a eux comme Adapted Record. Suite au success rencontre par leur premier EP, qui les conduit sur des scenes d’ampleures nationales comme les Printemps de Bourges ou les Plages Electroniques, MC2 enchaîne les sortie comme Wesh Up, qui frôlera le top 10 Glitch Hop Beatport.
Sur scene, c'est encore une bonne surprise : MC2 pratique le live integral. Armes de multiples contrôleurs et de joystick, Ckel et Miosine la jouent rock n roll, sans concession, comme si leur vie en dependait, et c'est peut-etre le cas !
Ils viennent de sortir un remix pour Tambour Battant accompage de Grems, deja playliste sur EDM. Glitch Hop, et preparent actuellement le premier album pour 2015.