Electro  

JACK DE MARSEILLE + FUNK D'VOID
BACK TO ORIGINS #2

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   7 € en prévente / 10 € sur place

Ouverture des portes : 23h

Paiement à l'entrée : pas de CB, uniquement en espèces ou en chèque. 
Paiement au bar : CB, espèces. 

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Wicked Music. 


Après une première mémorable au Cabaret, la soirée Back To Origins revient en force pour fêter l'arrivée du printemps !
Cette seconde édition rassemblera les jeunes et les anciens ravers autour des meilleurs sons RAVE des années 90 à aujourd'hui.
Toujours orchestré de main de maître par Jack de Marseille, cette seconde édition sera l'occasion d'accueillir un autre artiste talentueux qui a marqué l'histoire de la techno et de la house music, Lars Sandberg aka Funk D'Void.
 

FUNK D'VOID (Soma – Glasgow, Scotland)     

Ce producteur d'hymnes implacables, notamment sur le label Soma, a aussi réalisé des remixes imparables pour Underworld, Kevin Saunderson ou New Order. Cet artiste hors pair est un redoutable dj particulièrement apprécié pour la qualité de ses sets. Cette année il fêtera ses 30 ans de carrière avec pour l’occasion un nouveau projet de techno industrielle en collaboration avec Dave Tarrida. La première version de l’EP « Joyless » sortira le 2 Mars sur AYCB. Il sort aussi un nouveau single en Avril, « Soul Slap » sur le label Soma afin de continuer à garder sa propre empreinte artistique. 

 

JACK DE MARSEILLE (WICKED MUSIC - MARSEILLE)

Connu avant tout comme pionnier de la musique électronique, il a contribué, dès la fin des années 80, à l’émergence de la scène électronique française. Le succès de ses sets lui vaut d'être élu meilleur DJ français en 1998 par Coda, premier magazine consacré exclusivement aux musiques et cultures électroniques. L’année suivante, c’est Trax qui le classe numéro un. En écoutant ses sets aux influences multiples, reconnaissables entre tous, on comprend qu’il résiste à toute nomenclature. Son identité est marquée par l’énergie des rythmes et des couleurs qu’il juxtapose, mixe, fond et dynamite en réponse au Dancefloor, qu’il considère comme le cœur, la destination de sa musique.