DJ PFEL + DJ GREEM + PULPALICIOUS + DJ DJEL + PROBE 1
BRING DA NOISE

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   15€ en prévente (hors frais de loc.) & 20€ sur place

Ouverture des portes : 22h 

Une proposition de Distropunx et du Cabaret Aléatoire. 

Évènement Facebook 


Avec une programmation aussi exigeante que pointue, BRING DA NOIZE c'est LA soirée hip-hop electro / bass music du printemps ! L'occasion de témoigner que ces différents styles ont su se mélanger au fil des années pour donner un cocktail détonant qui allie le turntablism et la technique à l'énergie dancefloor de l'electro. Le cabaret se transforme en ghettoblaster géant et se met à l'heure de la bass ...

Pour le prouver, nous accueillerons DJ PFEL (Beat Torrent) et DJ GREEM (Hocus Pocus) du célèbre collectif "C2C" Si il est encore besoin de les présenter :
Sacrés 4 fois consécutives champions du monde DMC (2003-2006) et vainqueurs de 4 trophées aux victoires de la musique 2013, dont un pour l'album double platine "Tetr4", tout le monde a entendu au moins une fois leur single "Down The Road" ou leur cover de "Superstition" de Stevie Wonder, sans parler de leurs remixes pour Disclosure et Vitalic ... 

Leurs scratches et basses lourdes seront complétés par les sets de Pulpalicious, autre quator de Dj's virtuoses dont les productions flirtent autant avec l'electro house, le rock et le dubstep, et représenté ce soir par 2 de ses membres pour une prestation scénique à 4 mains ...

Pour compléter ce line up déjà explosif, Dj Djel (Block Party Sound System) & Probe1 (Distropunx / Longchamp Blaster) viendront démontrer une fois de plus que la musique excelle quand elle n'a pas de frontières et feront tomber les dernières barrières stylistiques à grand coup de sub basses et de riffs frénétiques.
 

Dj PFEL / C2C - BEAT TORRENT

Si Pfel a été sacré 4 fois champion du monde de Turntablism en équipe avec C2C, il a plus que brillé en solo en remportant 3 titres de champions de France, un d’Europe et une place de vice champion du monde.
Non seulement il a développé des qualités techniques imparables mais aux côtés de Atom, il créé Beat Torrent, dont le puissant alliage de hip hop et d’électro, remixes ravageurs et productions percutantes, remue les foules. Le succès de l’album Tetra de C2C, avec 4 Victoires de la musique et un double disque de platine assoit son savoir-faire et son talent pour le live. 

 
 

Dj GREEM / C2C - HOCUS POCUS

DJ du groupe Hocus Pocus depuis 1996 et également membre du collectif C2C, Greem a remporté aux côtés de celui-ci 4 titres de champion du monde de Turntablism. Véritable chercheur de sons, il a partagé ses trésors avec le plus grand nombre depuis 1999 aux commandes de l’émission Vinyl Addict. Greem s’est aussi forgé une identité musicale originale et pointue entre hip hop, électro et musiques latines. Ce précieux mélange, il le distille autravers de sets solo groovy et énergiques qui ont su séduire les clubs mondiaux. Également compositeur, il s’est distingué par des productions brillantes et efficaces que l’on retrouve notamment sur l’album Tetra , immense succès multi-récompensé de C2C. 

 

PULPALICIOUS Dj Set / PARANOIAK REC

“Madhooper et Prims, membres du quatuor Pulpalicious ont été finalistes des championnat du monde DMC en 2007, et ont déjà quelques nuits de live derrière eux : 
Eurockéennes de Belfort, Printemps de Bourges, Garorock, Plages Electronique, Solidays,... pour n’en citer que quelques-uns. Actuellement sur la finalisation de leur premier album avec Pulpalicious, Madhooper et Prims s’échapperont de cette hydre à quatre têtes pour distiller leur son electro/hip hop. “

 

Dj DJEL / BLOCK PARTY

Dj Djel aka Diamond Cutter est un dj & beatmaker originaire de Marseille (France). Il est né et a grandi à Belsunce. C’est dans ce quartier populaire du centre ville qu’il va découvrir le HIPHOP dés 1989. Un peu plus tard, il provoque avec Pone (concepteur musical & graffiti artist) la rencontre des membres de son futur groupe: la Fonky Family.
​Et en parallèle, il monte un deuxiême collectif «Don’t Sleep Dee Jayz» ou il collabore avec Dj Rebel (ils animeront plusieurs nocturnes & émissions à Radio Grenouille). Cest en lisant «The Source» qu’il tombe sur cette pub, don’t sleep : ne pas dormir, se bouger, faire avancer...) dans laquelle il se retrouve immédiatement.

 

PROBE 1 / DISTROPUNX

Activiste bass music à Marseille depuis 2002, Probe1 a contribué à l’émergeance de genres tels que breakbeat, dubstep, et glitch hop à travers divers labels (Torsion & I.O.T records), organisation de soirées (Torsion & Distropunx), et émissions de radio (BreaksFM, Radio Grenouille et Longchamp Blaster). Depuis des racines puisant dans la scène free party du milieu des années 90, jusqu’à ses travaux actuels en tant qu’ingé son live et studio, ce sélecteur digital a développé une certaine propension à offrir aux dancefloors contemporains un équilibre certain entre basses organiques et rythmes synthétiques ...