CLUB   Electro  

CLUB CABARET - PETAR DUNDOV + JULIEN MASSONI + JACK DE MARSEILLE
Wicked Music - JAM THE BOX

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   5 € en prévente (hors frais de loc.)

Event FB : https://www.facebook.com/events/886676618056301/

Ouverture des portes : 23h.

CLUB CABARET
Nouveau Rendez-vous tous les vendredis de 23h à 05h au Cabaret Aléatoire à Marseille.
Attention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Wicked Music / Jam The Box


Wicked Music / JAM THE BOX

Jack de Marseille présente JAM THE BOX ! Des artistes Techno (UK, Berlin, Détroit) et Electronica de la scène actuelle, qui ne sont jamais passés à Marseille ou dans la région, et qui s'exprimeront à travers des Dj set ou en Live. Ils seront accompagnés de jeunes DJs locaux en devenir. 

Son

PETAR DUNDOV (Music Man / Cocoon – Croatie)

Petar Dundov fait de l’électro intelligente qui brise les frontières, fait taper du pied et fait rebondir les esprits. Il est sans aucun doute l'un des producteurs les plus inspirants, originals et audacieux dans electronica. Il compte parmi ses fans Sven Väth, François K, Laurent Garnier, Adam Beyer, Josh Wink, Guy J, Glimpse, Hernan Cattaneo, Brendan Moeller, et Danny Tenaglia. Il y’a une philosophie ancrée dans ses productions qui respire l'esprit même de la vie et du dynamisme:
« Mon but ultime en tant que producteur et musicien est d’allier le monde de l’esprit et du physique dans la mesure où l'auditeur ne serait pas en mesure de la distinction entre les deux. La musique a cette propriété unique de communiquer des émotions profondes qui sont intrinsèquement en chacun de nous. Nous avons juste oublié comment les utiliser, et ma musique est une tentative de faire revivre ces émotions en combinant le émotions de l’esprit et le physique”.

 

JULIEN MASSONI (Ep Digital Music – FR)

Julien.M est fasciné par la musique électronique spécialement la deep et la tech house. Ses sets sont inspirés des plus grands artistes : Marco Carola, Jamie Jones, Seth Troxler, Tale of us.... C'est en 2012 qu'il a décidé de produire sa propre musique pour être en mesure d'exprimer ses goûts musicaux et ses sentiments. Ses morceaux seront sortis sur plusieurs labels comme Innocent Music, Antura Records, Tulipe Records, Habla Music Label, EP Digital Music, Skullbusted, et d'autres.

 

JACK DE MARSEILLE (WICKED MUSIC - FR)

Connu avant tout comme pionnier de la musique électronique, il a contribué, dès la fin des années 80, à l’émergence de la scène électronique française. Le succès de ses sets lui vaut d'être élu meilleur DJ français en 1998 par Coda, premier magazine consacré exclusivement aux musiques et cultures électroniques. L’année suivante, c’est Trax qui le classe numéro un. En écoutant ses sets aux influences multiples, reconnaissables entre tous, on comprend qu’il résiste à toute nomenclature. Son identité est marquée par l’énergie des rythmes et des couleurs qu’il juxtapose, mixe, fond et dynamite en réponse au Dancefloor, qu’il considère comme le cœur, la destination de sa musique.