CLUB   Electro  

CLUB CABARET - THE CLONERS + KTOM + KANYAR + DISTROPUNX DJS
DISTROPUNX / THE BEAST CLUB

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   5€ en prévente (hors frais de loc.) & 8€ sur place

Event FB : https://www.facebook.com/events/804205079667795/

Ouverture des portes : 23h.

CLUB CABARET
Nouveau Rendez-vous tous les vendredis de 23h à 05h au Cabaret Aléatoire à Marseille.
Attention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Distropunx / The Beast Club


Distropunx / THE BEAST CLUB

Depuis 2009, DistroPunX n'a de cesse de révolutionner le paysage du clubbing marseillais, proposant une approche novatrice mêlant musique, vidéo, et performances. Parmi les premiers à proposer au public des installations de mapping video dans la cité phocéenne grâce aux teams A33 et Kadriline, Distropunx est devenu synonyme du tout spectaculaire.
Site / Facebook 

 

The cloners (Tulipa / Scander – FR)

The Cloners est une collaboration entre Remy & Alexis, 2 passionnés de musiques Deep House,Tech House, Deep Techno, évoluant entre Ibiza et St Tropez. Retrouvez toute leur actualité musicale sur leur Soundcloud, derniers mix, sorties, dates… 

 

Ktom

Bercé par la techno depuis son plus jeune âge, on peut dire que K-tom a sa dans le sang. Originaire d Aix en Provence, il a mixer dans de nombreux Club et soirées de la Région.
Son truc c est d’électriser les foules, en maniant Playlist pointu et une technique implacable.
Ainsi il a put jouer au coté d artistes tel que Dusty kid, Dominik Eulberg ou encore Etienne de Crecy pour ne citer qu’eux.

 

Kanyar 

A l'adolescence Kanyar fait ses premiers pas dans le monde de la musique électronique avec l'acide house, et la techno venant de Détroit. Début des années 2000, il côtoie la scène free party, en produisant des lives, et organisant des soirées au sein d'un sound system. En 2008, le Boom Festival lui fait découvrir un nouveau style de Downtempo et une techno progressive plus organique et psychédélique. Cette découverte l'amène à changer radicalement sa manière d'aborder sa musique.
Influencée par les musiques de films, et des artistes tels que Boards of Canada, Extrawelt, Trentmoller, ou encore par le label Australien Zenon records, Il a notamment joué aux côtés de Dominik Eulberg. Passionné de synthétiseurs, et de modélisation analogique, sa musique techno est aérienne, profonde, et planante.

 

Distropunx DJS