THEOPHILUS LONDON (live band) + DJ OIL (live & dj set)

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Prévente : 18€ (hors frais de loc.)

Ouverture des portes à 21h

Une proposition du Cabaret Aléatoire ! 


Theophilus London (live band)

Theophilus London né à Trinité-et-Tobago et élevé à Brooklyn, est un artiste inclassable pas vraiment MC, pas vraiment chanteur, qui s’est mis en tête de brouiller les pistes.
Avec son impressionnant mètre quatre-vingt-quinze, son look impeccable de it-boy newyorkais, sa voix grave et son aura naturelle, il ne laisse pas indifférent. Poseur jusqu’au bout des ongles, passionné de design et de costumes hors de prix, Theophilus ne manque pas une occasion de jouer de ses charmes devant les photographes.
Grâce à son premier album "Times Are Weird These Days" (2011), il s'est rapidement fait un nom, et son aisance à jongler entre le hip hop et l'électro en passant par la soul et le jazz fait déjà mouche.
Son second album "Vibes" produit par Kanye West (en featuring sur "Can't Stop My Love"),  possède une empreinte musicale eighties très prononcée mais fait partie de ces albums qui ne rentrent  dans aucune case.

DJ OIL (live & dj set)

Ayant depuis bien longtemps dépassé une simple renommée locale, l’ex Troublemakers Dj Oil est un précurseur. Deux ans après le très remarqué « Black Notes », le voici de retour avec son nouvel opus « Phantom », sorti le 20 janvier dernier sur le mythique label BBE.  Entre abstract et spoken word, electro et hiphop, il se régale à mêler les genres à grands coups de samples et de beats acérés, et vous fera découvrir son tout nouveau live.