Electro  

Dasha Rush + Kobosil + Samuel Kerridge + Lumisokea + Opium Hum + Adamovitch
BERLIN CURRENT / 48H CHRONO

Cabaret Aléatoire   5€ uniquement sur place

Horaires : 00h-08h 

Berlin Current est une soirée originale proposée par le Goethe Institut, la Friche Belle de Mai, le Cabaret Aléatoire et CTM, dans le cadre du 48H Chrono : Berlin.

Un voyage exceptionnel de 8h pour découvrir les artistes et les courants les plus aventureux du nouveau son berlinois.

 

Dasha Rush

La productrice et djette d'origine russe évolue à la frontière entre une techno sombre et des formes plus expérimentales, avec comme moteur une créativité hors norme et sans concession.

 

Kobosil

Ce jeune artiste a commencé sa carrière au Berghain. Entre techno originelle et expérimentation sonore, son approche des musiques électroniques traduit sa liberté et sa prise de risques.

 

Samuel Kerridge

Cet artiste installé à Berlin, né de la scène "rave" anglaise, explore les courants musicaux les plus expérimentaux notamment sur son label Contort.

 

Lumisokea

Le duo italo-belge installé à Berlin combine une ingénieuse scénographie basée sur la lumière avec leur univers sonore néo-industriel envoûtant.

 

Opium Hum

Organisateur de la Boiler Room Berlin et co-directeur artistique du CTM festival. On retrouve dans ses mixes l'esprit d'expérimentation musicale qui le guide dans tous ses projets.

 

Adamovitch

Puisant ses influences dans des univers très différents les uns des autres, Adamovitch nous propose une musique aux sonorités complexes et futuristes.