RA THE RUGGED MAN + AZ + ADIKSON + BOUCHER AKA LOUCHEBEM + TOUS SALOPARDS + KSIR MAKOZA + DJ SOON + DJ NASH SWEETFINGERS
BLOCK PARTY

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   21€ en prévente (hors frais de loc.)

Ouverture des portes 21h30

Une proposition des Maîtres Sauciers et du Bud Skate Shop. 


RA THE RUGGED MAN

RA The Rugged Man aka Crustified Dibbs, c'est un peu le chainon manquant entre les Sex Pistols et Notorious Big. Une légende du Hip Hop, atypique et engagée qui sera pour la premiere fois à Marseille!! Ayant collaboré avec le Wu Tang, Mobb Deep, Biggie, Public Enemy mais egalement avec le groupe francais Assassins, sa discographie a tout d'un « All of Fame » du hip Hop. Il nous présentera son dernier album « Legends never die » et ses classiques.

 

AZ

Originalement connu sous le nom d'AZ the Visualiza, il est connu pour son association avec Nas et à ses nombreux succès solo. En 1997, il forme avec Nas, Foxy Brown, Nature, et Dr. Dre à la production, le groupe The Firm. En 2003, il est nommé au Grammy Awards, pour le meilleur duo rap de l'année et annule, en 2008, la sortie de son nouvel album à cause d'un piratage massif. Il viendra vous envoyer ses succès intemporels avec Dj Doo Wop. 

 

ADIKSON

ADIKSON à pris le micro à l'âge de 12 ans, il ne l'a plus laché. Après avoir intégré plusieurs formations hip-hop, il sort à l'été 2012 son premier projet solo, sur lequel on retrouve Masar, Dj PH, Timbo King (Wu Tang Affiliates), Kland'Instinct, Lloys ou encore Soulstreet.
Il n'a pas lésiné sur les moyens pour la production de son EP : Clip de "School Benches" tourné à Brooklyn, New York, ainsi que deux autres vidéos (Wack Mc's et Un 16 de plus). En 2013, il prend part au projet THE KRAFTSMEN avec les marseillais du Soulstreet et Timbo King. Ils donneront le jour à un EP sorti en octobre dans les bacs. Il prépare actuellement son premier album solo, qui verra le jour fin 2015. 

 

BOUCHER aka Louchebem 

L'équarrisseur d'Aubagne est actif depuis 1995, mais sa carriere a pris un tournant en 2014. Jusque la, il faisait le tour des studios au gré des invitations mais privilegiait ses autres activités malgré une identité forte et un vécu aussi authentique que surrealiste. Ce meme vecu le rattrape donc l'année derniere en le plongeant dans une creativité et une activité debordante qui lui fera sortir un Ep "Suivez moi", sorti debut 2015. Il sera suivi dans l'été d'un nouveau projet dont il vous presentera quelques extraits avec DJ PH ai platines.

 

Tous Salopards

Sous cette appellation qui sonne comme un slogan, se cache 8 Mc's, Lamanif, Poz, Tetris, Yul, Hermano, Caccio, Aksang, Assono avec pour les . Un rassemblement de "collègues" pour ne pas pas dire "d'amis" qui a prit forme en 2012 avec des premiers freestyles et morceaux en communs. S'enchaîne ensuite les projets, les studios et les concerts. Certains participent à la ligue Rap Contenders avec succès, et commencent a répandre le nom. Actif depuis 2005 pour la plupart, ils ont fusionné et plongé dans cet esprit "salopards", malgré des personnalités et des styles bien différents, ce qui au final fais leur richesse et leur diversité (et leur folie, particulièrement sur scène). Sans oublier la touche Marseillaise, qui malgré ce qu'on peut dire, manque un peu au rap Français.

 

KSIR MAKOZA 

Présent dans le microcosme marseillais depuis 20 ans, il balance ses textes réalistes et sombres dans un rap lourd marqué par le fast-rap de Busta Rhymes ou le fat flow du Boot Camp Click, Cellas Dwellas,Smooth Da Hustler ou MOP. Son hip hop hardcore se pose sur les productions teintées par les samples Soul ou même de rock du beatmaker Fuegostarr. Vainqueur du Buzz Booster National 2014, il vous présentera son nouvel album "Black Out" sorti le 18 mai dans les bacs ainsi que certains classique de la Mako-Épopée accompagné de son acolyte LE FATT et de DJ FAZE.

 

DJ SOON

Il debute en 1994 avec comme reference Cut Killer et Poska pour ne citer qu'eux avant de s'installer à Marseille où il rencontre et commence a bosser avec les plus grand acteurs du hip hop marseillais (Djel, Rebel, Majestik, Carré Rouge, Fonky Family, 3eme Oeil...). Entre tournée, soirée en club et collectifs (Don't Sleep DJ, Dream Music), il recolte les fruits de son travail et est booké à travers le monde (Europe, Canada, Chine, Algerie, Tunisie, Senegal...) d'abord lors de tournée avec d'autres artistes puis en solo. Avec Dj Kamel Night, depuis 2008 (Dream Music), ils demontrent leur creativité, leurs techniques et peuvent proclamer sans prétention proposer les meilleures soirées club de la région.

 

DJ NASH SWEETFINGERS

DJ NASH SWEETFINGERS est un Dj/Producteur tous terrains!! Son Blase lui a ete attribué par rapport a ses talents en scratch et en mix : Cet homme est un perfectionniste!! Ce globe trotter est aussi un acharné de travail et il organise son temps entre dj set, emission de radio, ouverture de concerts et mix fait maison. Il va ouvrir les hostilités sans detour ni complaisance pour vous mettre direct dans l'ambiance.