COTTON CLAW + TORB + VESSEL + PAULA TEMPLE
Festival Marsatac

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   34 € (+ frais de loc.)

Ouverture des portes : 23h00

Une proposition de Marsatac en partenariat avec le Cabaret Aléatoire 

Plus d'infos sur le Festival Marsactac ICI

Event Facebook 


Cotton Claw

Lorsque 4 producteurs (Lilea Narrative, Zo aka La Chauve-Souris, YoggyOne and Zerolex) décident de se lancer dans un projet de live band sur pads, ça donne Cotton Claw. Inventeur d'une sorte de nouveau turntablism sur tablettes tactiles et armés de beaucoup d'ingéniosité et de talent, le quatuor fait fusionner house feutrée, down tempo et abstract hip-hop. Attention performance extrêmement dansante !

 

Torb

Héritiers de Détroit ou du Krautrock, le nouveau duo de la scène parisienne produit une techno hypnotique et volcanique. Un grondement sourd, des câbles, des filtres, des boîtes à rythmes, enchevêtrés. Torb est né au coeur du Motorbass Recording Studio, où ils fabriquent des synthétiseurs analogiques pour les coller sur un son originel, restituant la moiteur des années rave sans état d'âme... Une performance live envoûtante !

 

Vessel

Vessel est le projet du jeune Sebastian Gainsborough, digne représentant d'une génération juvénile de producteurs alliant textures noise et techno dark. Avec une violence sonore assumée, il produit un son industriel aux rythmiques tribales, traçant un chemin pouvant aller de Suicide à Autechre en passant par Vatican Shadow, Cut Hands ou Throbbing Gristle. Envoûtant !


Paula Temple

Depuis presque 20 ans, la grande prêtresse de la techno originaire de Manchester, cultive un univers sonore d'une rare et douce brutalité. Ses performances hybrides, d'où jaillissent des sons profonds et audacieux, sont aujourd'hui devenus sa marque de fabrique. Produisant une techno futuriste de qualité dont elle seule a le secret, elle propulse son public dans une autre dimension. Embarquement immédiat !

 

La suite de la programmation :

À la Cartonnerie : Rone, Audion Live, Boys Noize, The Hacker Live, Tale of Us

Au Club : Floating Points, Joy Orbison, Boddika, Max Cooper

À la Friche : Collectif Arbuste