Superpoze + Barnt + Débruit + CLAP ! CLAP !
Festival Marsatac

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   34 € (+ frais de loc.)

Ouverture des portes : 23h00

Une proposition de Marsatac en partenariat avec le Cabaret Aléatoire.

Plus d'infos sur le Festival Marsatac ICI 

Event Facebook

 


Superpoze

Du haut de ses 20 ans, Gabriel Legeleux aka Superpoze, fait partie de cette nouvelle génération défendant une electronica à la française, aux côtés d'artistes comme Fakear ou Thylacine. Plutôt rêveur que raver, il privilégie la mélodie plutôt que le beat pour produire un live entre grandiloquence et sonorités douces. Pas de doute, le caennais saura mettre le public de Marsatac en orbite.

 

Barnt

Daniel Ansorge aka. Barnt est un précurseur, un anti-conformiste. À son image, ses performances associent standards allemands à la Kraftwerk et violence bienveillante. Une énergie positive et brutale qui percute de plein fouet le public des dancefloors, une fascination pour les oppositions de style qu'il revendique comme fil rouge de ses productions. Pour la petite histoire, Barnt le touche-à-tout a longtemps officié dans le hip-hop avant de se muer en hit-maker de l'underground. Un vent frais souffle sur la techno, et il vient de Cologne.

 

Débruit

dEbruit est un explorateur musical. Il aime s'imaginer des mondes parallèles et la façon dont ils sonneraient. A la manière d'un archéologue il déterre et archive les sons afro pour les retravailler et les mettre à sa sauce. Chercher dans la tradition pour faire du neuf. Mélange d'afro beat, de hip-hop, d'électro et d'un tas d'autres choses, l'univers fantasque de dÉbruit peut s'étendre de Steve Reich à Fela en passant par Machinedrum, Spoek Mathambo ou Nosaj Thing. Nous vous souhaitons un très bon voyage !

 

Clap ! Clap !

Derrière le nom de Clap! Clap! se cache un musicien de jazz, Cristiano Crisci. Avec ce projet, l'artiste pioche dans le patrimoine musical du continent africain et le mêle, de façon moderne et contemporaine aux sonorités produites par les machines pour un rendu particulièrement ensorcelant. Une afro-techno inédite et entrainante. Une performance furieusement envoutante !

 

La suite de la programmation :

À la Cartonnerie : Joris Delacroix live, Brodinsky presents Brava, Boris Brejcha, Dave Clarke, Infected Mushroom

Au club : Anticlimax, Ninos du Brasil, Club Cheval Live, Salut C’est Cool, Vandal

À la Friche : Collectif Arbuste