CLUB   Electro  

TAMA SUMO + ADI SHABAT + ABSTRAXION
CLUB CABARET x LE LABORATOIRE DES POSSIBLES - LAB

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   5€ en prévente (+ frais de loc.) & 8€ sur place

Ouverture des portes : 23H
Une proposition du Cabaret Aléatoire et du Laboratoire des Possibles.

Rejoignez l'événement Facebook en Cliquant ici


Tama Sumo

Tama Sumo s’est forgée une renommée internationale sans presque rien produire ni mettre un pied hors de Berlin. Active sur la scène électronique depuis le début des années 1990, elle distille une house soulful et sulfureuse dans les bars de Kreuzberg, devient résidente au Globus/Tresor puis rejoint la bande d’Ostgut - depuis les soirées “Dance with the aliens” jusqu’à la fondation du Berghain/Panoramabar où elle est aujourd’hui résidente. Djette mythique, égérie de la scène queer, fêtarde invétérée, ses sets sont réputés pour leur richesse et leur éclectisme sensible, fruits d’une vision très large de la musique. Elle y explore la house et la techno sous toutes leurs facettes, qu’elle accompagne d’une bonne dose de disco et d’afrobeat pour enflammer les foules avec un groove profond, sexy, rugueux et funky.

 

Adi Shabat

Figure incontournable des nuits de Tel-Aviv, le style versatile d’Adi Shabat évolue constamment entre techno, deep house et musique indie. Fondatrice et rédactrice en chef de l’ancien DJ Mag Israël, elle accompagne une scène musicale israélienne en ébullition avec la fondation du label pionnier et agence de booking SPAM - Products of the Environment. Formée dès son jeune âge au piano classique puis diplômée en musicologie de l’Université de Musique de Tel-Aviv, elle finit par se lancer à son tour et signe notamment sur le prestigieux label berlinois BPitch Control avec l’EP Robots on Meth qu’elle produit avec Chaim, puis sur Biologic Records avec l’EP Be the same qu’elle sort avec Eyal Cohen. DJette résidente du célèbre Block Club, on la retrouve régulièrement derrière les platines des Deli et Bootleg ou dans les open air parties un peu partout en Israël, comme récemment au tout premier Israeli Burning Man Festival.

 

Abstraxion

Harold Boué est un producteur français basé à Londres et Marseille. Il sort en décembre 2013 son premier album Break of lights sur le label new-yorkais de Justin Miller, HAKT, sur le label de Nicolas Jaar, Other People, soutenu par des poids lourds tels qu’Erol Alkan, Simian Mobile Disco, James Holden et Dan Snaith (Caribou/ Daphni). Il sort fin 2014 l’EP, I Can’t. Début 2015, il est invité à la prestigieuse émission new-yorkaise de Tim Sweeney – Beats in Space, puis il sort au printemps l’EP Origami, produit en collaboration avec le danois Kasper Bjørke. Il sort cet automne un nouvel EP, Resonance, sur le label HAKT, et la sortie de son deuxième album est prévue pour 2016.