CLUB   Electro  

La Gosse + BOHN + Midilink + Distropunx Dj's
CLUB CABARET x DISTROPUNX - THE BEAST CLUB

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   5€ en prévente (+ frais de loc.) & 8€ sur place

Ouverture des portes : 23H

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Distropunx. 


La Gosse (Martine Records / UK)

Gaelle aka La Gosse est née dans le sud de la France, mais réside désormais à Londres. Son nom de scène LA GOSSE lui correspond totalement et témoigne de sa personnalité enjouée et enfantine sur scène. LA GOSSE est une véritable pionnière dans le monde féminin de la musique électronique, elle ne se repose que sur son talent et son amour pour la musique afin de gagner le respect de la critique et de son public.

Depuis l’âge de 10 ans, la gosse est une véritable passionée de tous les styles de musique électronique qu’elle écoute à la radio ou sur cassette. A l’âge de 16 ans, elle découvre avec émerveillement les clubs et les boites où la musique électronique y est le mieux représentée, c’est à cette époque qu’elle eu un véritable déclic et qu’elle décida de mêler sa passion pour la musique à sa profession en achetant sa première série de vinyles et en se mettant à jouer. Après plusieurs années de travail acharné, elle se produisit dans différents hauts lieux de la musique électronique comme l’EGG à Londres, le REDLIGHT, le sosho retox où elle rencontra ses premiers succès. En 2007 elle remporta 2 compétitions de DJ  qui lui ont permis de devenir résidente du très célèbre et respecté EGG à Londres. Après ses succès largement respectés elle fut signée par EUKATECH et FANT’OHMS Records. En 2011 elle décide de mettre fin à sa résidence à l’EGG afin de se concentrer sur la création de son propre label avec NIKO T : Martine Records aux influences depp et tech house.

 

Midilink (FR)

Jeff a.k.a Midilink a baigné dans la musique très jeune avec une première expérience à l’IMFP – institut français spécialisé dans le jazz. Issu des écuries underground parisiennes, il définit la musique comme une force extraordinaire de la création entre énergie, inspiration et intuition. Depuis quelques années il s’est installé à Marseille afin d’enregistrer sa propre musique. Après avoir signé sur le label I.O.T, il prend part à un projet révolutionnaire « African Expedisound Expedtion » autour des musiques électroniques africaines. Aujourd’hui son style unique de musique oscille entre électro techno et minimal.

 

BOHN (Family Picnik - nfr / FR)

Bercé dans la musique depuis son plus jeune âge, Bohn s'est enrichi d'influences venant de tous styles de musique. Il s'est tout naturellement dirigé vers la Techno, qu'elle soit de Detroit ou qu'elle soit allemande. On retrouve dans ses tracks des sonorités minimales, dark avec une voix sombre et grasse , des clap qui claquent, des nappes mélancoliques des pieds bien tapés, le tout rendant ses tracks groovy et hypnotisantes à la fois. Récemment signé sur le Label de Claude Monet « Kiss Me Hardy » Bohn est aussi dj, platines vinyl cd, controller rien n'a de secret pour ce dj expérimenté qui sait comment emballer son public. Sa prochaine sortie: un remix d'un morceau de Citizen Kain, « The Way » signé chez BluFin.

 

Distropunx Dj's

ET AVANT LE CLUB, Venez tôt à la Friche la Belle de Mai pour la Nocturne Mensuelle ! GRATUIT à partir de 18h

Pour cette dernière nocturne de l’année, l’artiste eRikm a prévu une programmation particulièrement éclectique : rencontre en images autour de musiciennes arabes rebelles, performance bilingue franco-nippone autour des haïkus, improvisation de sampling à partir d’objets trouvés…Et toujours les expos du moment gratuites et ouvertes de 18h à 22h
Lien event FB > https://www.facebook.com/events/1683500225264990/