JAH SHAKA

Artiste incontournable et très énigmatique, jah shaka connu aussi sous le nom de « Zulu Warrior » évolue dans le milieu sound-system depuis les années 70. A la fois sélecteur, DJ et chanteur, Jah Shaka apporte à chacune de ses danses un caractère spirituel qui participe à sa renommée. En 40 ans les danses de Jah Shaka ont construit l'histoire du mouvement dub sound system militantdont il est devenu une légende vivante et restent un exemple pour la majorité des sounds en Europe tels que Cultural Warriors ou King Shiloh. Pour cette 31e édition des soirées Massive's Corner qui vient cloturer l'année 2016 en beauté, Jah Shaka sera accueillir sur la sono du sound résident : Welders Hi-fi.

 

EVERMOOR SOUND

Evermoor sound est un sound system anglais de la nouvelle génération qui assurera la relève du mouvement outre manche. Venus spécialement de Bristol pour l'occasion, il vous feront découvrir leur univers musical au travers de leurs sélections et productions, accompagnés par la talentueuse Summer Aisha'Mae au micro.

 

WELDERS HI FI

Amateurs de reggae et de basses massives de longue date Albah (MC, selecteur) & Joe (opérateur) ont logiquement décidé de construire leur propre sono en 2009 sur Avignon. Une recherche de clarté et de puissance qui se poursuit depuis pour partager cette musique qui ne prend à leur sens tout son relief qu'avec un sound system 'homemade'. Résident des soirées "Massive's Corner" depuis près de cinq ans et jouant régulièrement avec les plus grands en France et en Europe, ils ont su au fil du temps s'imposer comme l'un des sound systems français les plus actifs de la région. Il viendront sonoriser comme il se doit Jah Shaka et Evermoor sound pour le plus grand plaisir des amateurs de vibrations sonores. Possédant leur propre label "Welders Records" fondé en 2013, ils multiplient depuis les collaborations avec des artistes reconnus tels que Murray Man, King General, Ras Mykha, ou encore Sama Renuka la chanteuse du collectif... et préparent pour 2016 plusieurs sorties vinyl. Toujours à l’affût d’exclusivités les Welders ne manqueront pas de vous faire découvrir leurs sélections, productions, pre-releases & dubplates comme il se doit pour cette dernière dance à ne manquer sous aucun prétexte.