CLUB  

DJ PIERRE (USA) + JACK OLLINS + TOBIAS MÜLLER
CLUB CABARET x RENDEZ-VOUS

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Prévente : 5€ (hors frais de loc.)

Ouvertures des portes 23h et fermeture à 05h. 

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Jack Ollins. 


DJ PIERRE (USA)

(AFRO ACID / STRICTLY RYTHM / CAJUAL) CHICAGO - USA
DJ PIERRE, est natif de Chicago et fondateur de l’Acid House. Dès le milieu des années 80 il commence à travailler la composition aux côtés de Spanky et Herb J, utilisant une vieille boîte à rythmes Roland TB 303 et des synthétiseurs. Il forme alors son premier groupe PHUTURE et leur titre phare, Acid Trax, est très certainement le premier du genre qui reste encore 3 décennies plus tard le track le plus intemporel et le plus connu. Parti à New York, il produit et remixe à tour de bras, travaille pour le label Strictly Rhythm et sort ses productions sur de nombreux labels comme Cajual, Nite Groove, Trax Records... DJ Pierre est une Légende qui n’a jamais arrêté de mixer et de produire de la House originelle.
Pour la toute première fois à Marseille il sera au Cabaret aléatoire pour le premier RENDEZ VOUS 2016…au côté de JACK OLLINS et TOBIAS MÜLLER.

 

JACK OLLINS

Fervent activiste de la scène house et techno, Jack est sans aucun doute le Dj le plus respecté et le plus talentueux de sa génération. Il commença sa carrière en 1994 et se fait très vite remarquer dans le milieu électronique grâce à son immense culture musicale. Chacune de ses apparitions est différente mais toujours aussi intense. Il crée en 2004 son record shop à Marseille COACH RECORD et commence à produire sur le label Magnetic Disorder dont il est le co-fondateur. Ses productions sur le label Magnetic Disorder furent playlistées par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier...et l’ont placé parmi les artistes incontournables de la scène House Techno. Puis il programma une série d'artistes lors de sa résidence au Bazar pour les Queer as Folk, comme James Holden, Misc, Richie Hawtin, Felix Da Housecat, Pascal Feos, etc. Plus récemment, il fut le résident du STUDIO88 à Aix en Provence de 2006 à 2008 mais aussi le fondateur des soirées BPM IMPAKT de 2008 à 2009 et des MUSIC DESIGNER qui ont vu le jour en 2011 avec une programmation artistique hors du commun. Sans compter ses nombreuses participations à La Fiesta des Suds et dans les autres festivals européens. Son talent lui a valu de jouer dans plus de 120 clubs dans le Monde et aux côtés des plus grands artistes internationaux de Laurent Garnier à Jeff Mills, de Carl Cox à Richie Hawtin en passant par Carl Craig, Ricardo Villalobos, Miss Kittin, Chris Liebing, Moodyman et bien d’autres encore…avec lesquels il garde des relations très privilégiées.

 

TOBIAS MÜLLER

Tobias est depuis tout jeune un passionné de musique électronique, toujours à la recherche de nouveautés surprenantes et enrichissantes qu’il transmet à travers ses dj sets. Il fait partie de cette nouvelle génération de djs puristes, intègres à travers la qualité musicale que procure le vinyle. Une valeur sûre à découvrir pour RENDEZ VOUS.