CLUB  

J.C. + BENALES + A.L.A.E. + NAWA
CLUB CABARET x PARADOX

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Prévente : 5€ (hors frais de loc.)

Ouverture des portes 23h et fermeture 05h.
Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Paradox. 

 


J.C. (TRESOR.BERLIN, DEEPLY ROOTED / MADRID)

Avec des sorties sur Deeply Rooted, Tresor Records, ou le très bon Soul People Music de Fred P, J.C. nous a démontré sa volonté de traiter le sujet Techno dans ses différentes nuances. Son talent n’a pas échappé au Tresor où il a une résidence depuis plus de deux ans. A travers ses 3 labels, A Harmless Deed, J.C. et CBR, il enchaîne les pépites aux accents tantôt dark tantôt groovesque.

 

 

BENALES (SINO, Knotweed Rec. / PARIS)

Originaire de Normandie et installé dans la capitale, ce digger hors-paire mixe depuis presque 20 ans et a récemment partagé l’affiche avec Surgeon et d’autres grandes pointures. Il a aussi fait une grosse apparition à la Concrete et au Rex. Ses deux prochaines galettes sortiront sur Sino records, célèbre enseigne de Technasia, et Knotweed, le label de Philippe Petit.

 
 

A.L.A.E. (Paradox / Marseille)

Awareness Learning Across Existence est le projet de Alae, un des fondateurs du collectif Paradox.

 

NAWA (PERFORMANCE VISUELLE/MARSEILLE)

Originaire de Marseille, Nawa ne se contente pas de synchroniser des séquences de films au tempo du DJ, mais crée plutôt des tableaux pour chaque passage. Il nous fait littéralement perdre nos repères dans le labyrinthe géométrique et coloré de son imagination.