CLUB  

KA ONE & ST-SENE (LIVE) + LIFE RECORDER + NILOC
CLUB CABARET x EXTEND & PLAY

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Prévente : 5€ (hors frais de loc.) / Sur Place 10 € sur place

Ouverture des portes 23h et fermeture 05h.
Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Extend & Play. 

Rejoignez l'événement Facebook


KA ONE & ST-SENE (LIVE)

Boss du label Flyance Records, Ka One & St-Sene sont également deux producteurs et dj’s. Après avoir diggé durant de nombreuses années les différentes facettes de la House et de la Techno, ils décident fin 2013 de créer le label Flyance Records et de former un duo. Atmospheric Techno, Deepness, Acid, sont des termes qui peuvent caractériser leurs productions et leurs Dj sets. Après plusieurs various (Cycles Vol.1, 2 et 3) sortis en 2014 et début 2015 sur Flyance Records, ils ont sorti en 2015 leurs premiers Ep solos sur le label anglais “Ornate Music” et le label américain “Finale Sessions”. Sortira fin Janvier 2016, sur leur label Flyance Records, “REWORK” un ep Tribute de 4 titres dans lequel ils ont repris, rejoué et remanié des hymnes de la House Music et qui est déjà supporté par Delano Smith, Eric Cloutier, Brawther, Alan Fitzpatrick, Truncate… D’autres EPs sont prévus en 2016, notamment sur le label de Fred P “Soul People Music” et le label Parisien Steaward avec un EP 100% Techno sous un nouvel alias. Avec une activité musicale en perpétuelle évolution le duo à joué, le 7 novembre dernier, son premier Live au Trésor de Berlin.

 

LIFE RECORDER

Tombé dans la marmite House et Techno de Detroit et Chicago au début des 90'ies, Kriss alias Life Recorder poursuit son parcours musical avec intégrité, un parcours de plus en plus rythmé ces dernières années par des sorties rémarquées et une signature musicale de plus en plus personnelle sur des labels comme "Aesthetic Audio" à Détroit, ou encore sur "Bokhari" ou "Argumento" et des morceaux joués et playlistés par des artistes comme Patrice Scott ou Fred P. Oscillant entre Deep house soulful et atmospherique ou techno plus mentale, l'univers de Life Recorder riche en émotions, invite au voyage... et le font voyager. On à pu le voir dernièrement faire rouler son bac de disques et parler ses qualités de DJ du côté de Londres, Berlin, Belgrade ou Tel Aviv, mais on peut aussi le voir s'exprimer désormais un peu plus localement avec le collectif « Extend & Play » à Marseille, dont il est un des membres fondateur.

 

NILOC

DJ, producteur, dealer de disque et manager de label, Colin ou Niloc à l'envers est un touche à tout un poil hyperactif de la scène Marseillaise. Après être passé par les collectifs Metaphore, Pandore et Vinyl On Mars, il lance le collectif Extend & Play qui sera suivi moins d'un an plus tard par l'ouverture du magasin de disques du même nom, en plein cœur du Cours Julien à Marseille, et qui se veut être un point de rencontre et d'échange pour les amoureux de la musique électronique du sud de la France. Son investissement et celui d'Extend & Play dans la scène locale ne s'arrête pas là, puisque le groupuscule devrait lancer un label digital dans un premier temps, qui ouvrira la voie à des sorties sur le support de prédilection du crew : le vinyle.