CLUB  

MARTIN BUTTRICH + JACK OLLINS
CLUB CABARET EXTRA

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Prévente : 5€ (hors frais de loc.) / Sur Place : 10 €

Ouverture des portes 23h.

Une proposition du Cabaret Aléatoire. 

Rejoignez l'Évènement Facebook

ET AVANT : 
On se retrouve sur le toit-terrasse de la Friche pour les soirées ON AIR* avec DAWAD et HERVÉ AK.

*ON AIR est une coproduction de la Friche la Belle de Mai et des Grandes Tables de la Friche.


MARTIN BUTTRICH (Desolat - Berlin)

Producteur mondialement respecté et co-fondateur du label Desolat aux côtés de son acolyte Loco Dice – avec lequel il a conquis le monde grâce aux Desolat Expriences parties –, Martin Buttrich s'est rapidement immiscé dans la cour des grands de la techno, genre qu'il maîtrise tout particulièrement. Peu d'artistes, en effet, peuvent se targuer d'impacter de cette manière dans la gamme de ses productions. Maîtrisant le spectre des fréquences musicales avec une précision chirurgicale, le producteur insuffle à ses tracks une élégance et une délicatesse qui leur donne ce son si cristallin et unique, en plus d'un groove inimitable. 
Sorti en 2010, son premier album, Crash Test, sera suivi par une première présentation dans le temple de la techno à Mannheim, Time Warp, qui reste encore inscrit aujourd'hui dans les annales comme un live d'anthologie. Voilà qui devrait convaincre les plus réticents que l'artiste, qui vient de lancer son nouveau label Rhythm Assault, figure parmi les immanquables de cette édition 2016. Et qui plus est en session diurne. Vous voilà prévenus !

 

JACK OLLINS (Music Designer - Marseille)

Fervent activiste de la scène house et techno, Jack commence sa carrière en 1994. Il crée en 2004 son record shop à Marseille COACH RECORD et commence à produire sur le label Magnetic Disorder dont il est le co-fondateur. Ses productions sur le label Magnetic Disorder furent playlistées par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier...et l’ont placé parmi les artistes incontournables de la scène House Techno. Son talent lui a valu de jouer dans plus de 120 clubs dans le Monde et aux côtés des plus grands artistes internationaux de Laurent Garnier à Jeff Mills, de Carl Cox à Richie Hawtin en passant par Carl Craig, Ricardo Villalobos, Miss Kittin, Chris Liebing, Moodyman et bien d’autres encore…avec lesquels il garde des relations très privilégiées.