PERFECT HAND CREW + KILLASON + DJ DJEL & GUESTS + JAZZY BAZZ + OCEAN WISDOM + ALO WALA
Marsatac 2016

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Tarif Unique : 36 € / Pass 2 Nuits : 52,50 €

Ouverture des portes 19h30 et fermeture 05h. 

Une proposition de Marsatac en partenariat avec le Cabaret Aléatoire

Plus d'infos sur le festival ICI ! 

Rejoignez l'événement Facebook


PERFECT HAND CREW - Live

La formule de ce trio montpelliérain qui officie depuis 2007 est simple: un Dj/producteur, deux MCs, une bonne rasade de rap, beaucoup de grime, du UK Garage et de la Trap, le tout soutenu par des ows incisifs. Perfect Hand Crew c’est ça ! Se définissant eux-mêmes comme un combo live plus qu’un groupe de studio, leur musique prend toute son ampleur sur scène. Un tumultueux moment d’énergie brute en perspective. 

 

KILLASON - Live

Killason, le prodige de 20 ans explose le game avec son premier album "Rize". Avec son background de danseur hip hop de haute volée, le plus ricain des parigots s’impose en force et impressionne par la maîtrise de sa production, de son ow en anglais et de son charisme. Artiste polymorphe, danseur, beatmaker et rappeur, Marcus vit la musique et sait aussi en faire. A 17 ans, son beau père lui offre ses premières machines et l’initie à la MAO. Après 3 ans de recherche et d’élaboration, Killason sort un opus mature et hétérogène. Nourri d’influences comme Tyler the Creator, Outkast, Daft Punk, son album passe par tous les styles, il y rappe, y chante et maitrise parfaitement son sujet. La suite promet quelques baffes. 

 

DJ DJEL & GUESTS - Live

Dj Djel aka the diamond cutter, Dj, turntablist & beatmaker originaire de Marseille, fondateur de la Fonky Family, du label «Don’t Sleep» et du collectif "Don’t Sleep Dee Jayz", est le DJ que l’on ne présente plus ! Véritable artificier de soirées mémorables, dèle aux valeurs du hip hop et à sa musique, “Le Tailleur de Diamants” vous présente en avant première, son nouvel et premier album solo «Rendez-vous» ! Cet opus de 13 titres inspirés et inspirants, apologie de beats, samples sur machines d’époque, rythmiques de grands funky drummers, great black music sous perfusion de scratchs acérés, contient des featurings tout aussi emblématiques ! Attention DJ Djel est un marseillais bien évidemment généreux et imprévisible et il est probable de voir débarquer sur scène plusieurs invités et pas des moindres mais chut chut on ne dira rien... Soyez prêts & «Save the rendez-vous» ! 

 

JAZZY BAZZ - Live

Rappeur singulier, le nom de Jazzy Bazz est systématiquement cité par ses confrères lorsqu’on parle d’écriture et d’univers fort. Amoureux de Paris à qui il dédie l’album « P-Town », Jazzy Bazz s’éclipse de l’entourage un instant, pour dévoiler son tant attendu premier album solo. Disponible depuis le 26 février (Grande Ville Rec / Musicast), ce disque a rencontré un superbe succès. Véritable ode à la capitale, son écriture soignée, ses in uences Jazz, hip hop et soul qu’il utilise avec justesse révèlent une personnalité forte et attachante. Un univers plein de nostalgie et de clairvoyance via des titres forts tels que « Le Roseau », l’excellent « 3H33 » ou encore « Fluctuat Nec Mergitur »... Jazzy Bazz est l’un des très grands rappeurs français du futur, mais le futur c’est déjà maintenant chez Marsatac. 

 

OCEAN WISDOM - Live

Le MC Ocean Wisdom est le petit nouveau dont tout le monde parle. A seulement 21 ans, le prodige de Camden est l’étoile montante du rap anglais et l’un des espoirs les plus attendus d’une scène hip hop UK en pleine explosion. Son titre phénomène « Walkin’ », a rassemblé plus d’ 1 million de vues et fait des ravages Outre Manche. Un tube, une tournée avec The Four Owls, des concerts au festival de Reading ou de Leeds aux côtés de Dirty Dike, des collaborations avec les Foreign Beggars ou Mike Skinner... Une telle montée en èche ne saurait passer inaperçue. Ocean Wisdom nous présentera un live puissant pour la sortie de son tout premier album : « Chaos 93 ». Attention star en devenir. Affaire à suivre. 

 

ALO WALA - Live

La rencontre à Copenhague entre la globetrotteuse Shivani Ahlowalia et le tandem Copia Doble Systema ne pouvait que produire des étincelles. Ambassadeur d’un genre musical futuriste au concept visuel coloré, ce combo fusionne les continents et les planètes pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. On pourrait décrire leur musique comme une créature hybride qui pose les bases d’un nouveau genre aussi excitant qu’inconnu. Entre rap et tropical bass, Alo Wala joue frénétiquement avec les in uences et c’est dément ! Coup d’essai et coup de maître, l’ EP multicolore “Cityboy” leur a valu d’être repéré par le magazine américain Rolling Stone et annonce un concert enervé vendredi 23 septembre à Marsatac. 

 

La suite de la programmation :

À la Cartonnerie : ODEZENNE, CHINESE MAN FEAT TUMI & YOUTHSTAR, GHOSTFACE KILLAH & RAEKWON, FLATBUSH ZOMBIES, FLAVA D 

Au club :  PANAMA BENDE GNUCCI, LITTLE SIMZ, LADY LESHURR DJ FLY & DJ NETIK