GHOST OF CHRISTMAS + FLAVIEN BERGER + MAESTRO + FRENCH 79 + PARANOID LONDON + COMAH
Marsatac 2016

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Tarif Unique : 36 € / Pass 2 Nuits : 52,50 €

Ouverture des portes 19h30 et fermeture 05h.

Une proposition de Marsatac en partenariat avec le Cabaret Aléatoire. 

Plus d'informations sur le festival ICI ! 

Rejoignez l'événement 


GHOST OF CHRISTMAS - Live

Sous le nom énigmatique de Ghost Of Christmas se cache le duo Martin Mey & Gaël Blondeau. Réunis en 2013 à l’initiative d’un premier featuring, leur complicité humaine et musicale donne naissance à ce projet commun, qui distille une bass music organique et sensuelle. L’émotion que dégagent leurs compositions, à la fois minimales et mélancoliques, leur vaut d’être playlistées dans le journal anglais The Guardian par Laurent Garnier, qui les invite rapidement à rejoindre son nouveau label Sounds Like Yeah! Leur EP « Awake », paru n 2015, est empli de belles promesses pour la suite de leur collaboration... Un nouvel enregistrement est prévu pour 2016.

 

FLAVIEN BERGER - Live

Flavien Berger est souvent dé ni comme un artiste à la musique inclassable. Peut-être car celle-ci va au-delà de la mélodie et du style. Il accorde à ses productions et ses boucles sonores le temps d’exister, de se répéter à l’in ni jusqu’à la création de matières énergétiques nouvelles. Dans un monde post-internet marqué par une impatience désespérante, on admire les longueurs intactes et nécessaires. Flavien Berger semble connaître le secret, la potion, pour arrêter le temps et apaiser nos esprits. Ses morceaux se nourrissent d’éléments extérieurs à la musique; d’images mentales, d’une curiosité quasi alchimique et d’enthousiasme pour tout ce qu’il entreprend et observe. C’est dire la place qu’ont les histoires dans la musique de Flavien Berger. Ne ratez pas la fable enchantée que le jeune homme prévoit de venir nous raconter.

 

MAESTRO - Live

Maestro est l’orchestration parfaite entre les membres de Vitalic, Discodéine et Bot’Ox. Pour autant Maestro semble n’avoir ni mémoire, ni corps, ni visage mais bel et bien une voix, « croonante » au timbre er. Leur premier album « Mountain of madness » sorti en 2015 sur le label Tigersushi Records regorge de mystères électriques. C’est un portail vers une dimension faite d’avalanches mélodiques. A la fois homme et machine, Maestro vous embarquera sur des rythmes groove, pulsés par des synthés hypnotiques, vers une destination rock psychédélique. Les Maestro seront à la baguette d’une formidable machine à danser, intelligente et élégante. Ef cacité garantie. 

 

FRENCH 79 - Live

Bête de scène avec son groupe Nasser dont il est l’un des fondateurs, insaisissable sorcier pour le très prometteur trio Husbands qu’il mène avec Kid Francescoli et Oh Tiger Mountain, producteur de l’ombre pour pléthore d’artistes, Simon Henner est un garçon occupé. Mais, trait commun à bon nombre de grands passionnés hyperactifs, rien ne peut troubler la productivité débordante de ce placide trentenaire. C’est sous ce nouvel alias de French 79 qu’il donne aujourd’hui naissance à un nouveau projet. Une esthétique électro-pop façon French Touch, revisitée à la sauce 2015 : sombres mais rêveurs, les beats s’enchaînent, se déchaînent, ils montent doucement, explosent pour mieux se raviser. On est er de French 79, on est er de la désormais foisonnante scène musicale marseillaise, on est er et puis c’est tout ! 

 

PARANOID LONDON - Live

Paranoid London est né du désir de faire les choses autrement. Chagriné par la façon dont la house s’est gée sur le dance oor au début des années 2000, le groupe décide en 2007 de bousculer les codes et de créer un label acid house old school. Leur recette ? Une ne utilisation de synthétiseurs vintages et une fraîche sélection de tracks, le tout agrémenté d’une énergie épicée. Paranoid London c’est aussi toute une philosophie : pas de téléchargement, pas de cd, pas de promotion mais uniquement des vinyls. Une envie de retourner aux matières brutes, à l’authentique et à la musique underground. Et nous on adore ça ! 

 

COMAH

Nouvelle révélation française, Comah est le pionnier du genre Minimale Progressive. En tout juste un an, il a su imposer son style unique. Ses productions connaitront pour la plupart un énorme succès et son morceau « la Reine Rouge » fera même son entrée dans le TOP 100 Minimal Beatport. Ses sets très particuliers et ses productions hors normes, ont évidemment fait jaser. Et voilà que Comah est maintenant booké dans les clubs français les plus prestigieux, les festivals de renom mais aussi à l’international. Il continue de produire des tracks puissants et originaux pour des labels tel que Terror Corp, Dreadful League ou Apache Records. On l’attend de pied ferme pour en découdre une fois pour toute ! 

 

La suite de la programmation :

À la Cartonnerie : THYLACINE, MSTRKRFT, RICHIE HAWTIN (LIVE),  AGORIA B2B LOUISAHHH, MARCEL DETTMANN 

Au club : ANDROMAKERS, GEORGE FITZGERALD, MIND AGAINST, CHRIS LIEBING