Hip Hop   LIVE  

NORMANTON STREET + LA CONNAIXION + TINA MWENI BAND + DMA + PAK'DJ EEN
VILLAGE HIP HOP Closing Party

Cabaret Aléatoire   Uniquement sur place 3€

Ouvertures des portes 19h30 et fermeture 01h. 

Restitution des ateliers de pratique artistique et master-class
Showcases des groupes issus des sessions Garage (La Connaixion, Tina Mweni Band)
Concerts : Normanton Street (UK), DMA
Dj set : Pak'dj een 

Rejoignez l'événement Facebook en cliquant ici


Master of Ceremony : K-Méléon

Aucun challenger ne saurait défier MC K-Méléon lorsqu’il s’agit d’ambiancer une soirée !
En mode block party, LE maître de cérémonie du hip-hop marseillais assurera tous les interplateaux et introduira les artistes avant leur montée sur scène.
Prêts à remuer des gambettes avec le MC le plus fun de la planète M.A.R.S ? Ready ? Go !
 

Normanton Street (UK)

En complicité avec Audio Active (UK)

Normanton Street est une formation instrumentale anglaise, concentrée autour de trois voix fortes et complémentaires, des riffs de guitare d’influence jazz/soul&funk, une basse chaude et une batterie à la rythmique acérée. Originaire de Brighton, le groupe s’est constitué une solide "fan base" internationale. Lors des 18 mois derniers, ils se sont produits dans des salles et des festivals en angleterre et en Europe, et on ouvert la scène pour des artistes aussi reconnus que Talib Kweli ou Kate Tempest. Chez eux, à Brighton, ils sont soutenus par le fameux label Thru Toughs, qui a mis en avant leur compositions dans ses podcasts et lors des shows des artistes du label. Conscients qu’il n’y a rien à attendre de l’industrie, Normanton Street a fondé récemment son propre label, QM Records, sur lequel ont été produits les Ep’s du groupe ainsi qu’une compilation incluant 14 artistes issus de la scène de Brighton. Cette année 2016 a été riche pour le groupe, qui a été sélectionné pour jouer à SXWX à Austin, festival faiseur de tendances extrêmement réputé outre-atlantique. Il se dit que l’accueil du public fut exceptionnel. Normanton Street a écumé les festivals cet été et sera à Marseille pour la clôture de Village Hip Hop, entre une date à Paris et une à Barcelone.

 

La Connaixion

 

Tina Mweni Band

 

DMA

Jeune rappeur marseillais souvent aperçu du côté de la Friche, DMA est en progression constante, alliant intégrité et savoir-faire. 
A découvrir sur scène !


 

Clôture : Pak’dj een dj set

Pour clore cette sixième édition de Village Hip Hop, nous avons fait appel à Mr Pak’dj een, qui - à l’instar de K-Méléon - est un compagnon de longue date du Village Hip Ho. 
Pak’dj een n’est autre que le dj et beatmaker de La Méthode et sans aucun doute l’un des tous meilleurs beatmakers de la cité phocéenne.
Groove de malade & esprit hip-hop garantis !