STEFFI + ETAPP KYLE + BARKER & BAUMECKER + ABSTRAXION
OSTGUT TON NACHT

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   10€ Early - 12€ Prévente

Ouverture des portes à 23h
Une coréalisation du Laboratoire des Possibles, du Cabaret Aléatoire et de L’Officina dans le cadre du festival Dansem#19, en partenariat avec Ostgut Ton.

Rejoignez l'Événement Facebook


ETAPP KYLE

Il n’a fallu que quelques mois à l’ukrainien Etapp Kyle pour passer d’audiophile casanier à petit prodige de la scène électronique underground. Alors résident au club moscovite ARMA17, il signe en 2013 un premier EP sur le label Klockworks puis rejoint la joyeuse famille Ostgut Ton. Suivent plusieurs sorties remarquées, notamment sur Unterton - subdivision de la maison-mère Ostgut. Il sillonne depuis le globe, embarquant les dancefloors dans les profondeurs d’une techno sombre et sophistiquée mêlant douces mélodies atmosphériques et groove puissant. Pour la tête et les jambes.


BARKER & BAUMECKER

Quelques mois après avoir enflammé le dancefloor de LAB/Club Cabaret en dj set, nd_baumecker revient avec son acolyte Sam Barker pour le nouveau live de l’EP Love Hertz / Cipher et du très attendu album Turns qui sort cet automne. Depuis leurs premières collaborations, ces deux passionnés de vieilles machines analogiques empruntent en toute cohérence des chemins de traverse insensés, entre électronica, techno, house ou dubstep. Un univers transgressif et complexe, tout en nappes crépusculaire et basses efficaces, où l’énergie des sonorités old-school rejoint l’esthétique de l’underground moderne.


 

STEFFI

Après une décennie passée derrière les platines du Panorama Bar, Steffi compte parmi les dj résidents les plus respectés de la sulfureuse annexe surplombant le Berghain. Tête pensante des labels Klakson et Dolly, cette touche-à-tout collabore notamment avec Martyn, The Analog Cops ou encore Virginia, l’autre icône d’Ostgut Ton avec qui elle signe l’entêtant Yours - devenu depuis un nouveau classique house. Diggeuse hors-pair, ses sets émaillés de pépites inattendues manoeuvrent avec finesse entre techno racée et chaude deep house aux boucles addictives. Aventureux et ecstatique.


 

ABSTRAXION

A la lisière de l’électronica et de la techno, le monde d’Abstraxion est mélancolique et rêveur, tout en clair-obscurs et textures organiques. Basé à Marseille, co-fondateur du label Biologic Records et du collectif Laboratoire des Possibles, il signe en 2013 un premier album, Break Of Lights, sur HAKT et le label de Nicolas Jaar, Other People. Au printemps 2016, il signe l’EP Resonance, remixé par Matrixxman, Massimiliano Pagliara et Fort Romeau, fait sa première apparition derrière les platines du Panorama Bar et crée au Cabaret Aléatoire le live d’un deuxième album, She Thought She Would Last Forever, paru le 10 octobre.