CLUB  

DAVID CARRETTA + ARNAUD REBOTINI + KAWIKA b2b SAINT HONORE
Club Cabaret x Le B:ON AIR Festival

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Tarif Prévente 5 € (+ frais de loc.)

Ouverture des portes 23h et fermeture 05h. 

Une proposition du Cabaret Aléatoire et du B:ON AIR festival.

Rejoignez l'Évènement Facebook


Pour cette première session athlétique, le Club Cabaret x LE B:ON AIR, fait appel à deux pointures de la scène électronique française : Arnaud Rebotini et David Carretta, meilleurs ennemis du ballon rond. L’un supporter de l’OM, l’autre du PSG, ils ont décidé d'exploiter leurs deux passions communes: le football et la techno, en créant un EP à l'occasion des deux classico (OM/PSG) de la saison 2015-2016. Après un match aller réussi à Paris aux Nuits Fauves en octobre dernier, c'est au tour du Club Cabaret d'accueillir ces deux passionnés, pour une soirée musclée.
Aucun arbitre à l'horizon, ce match retour promet une ambiance à faire trembler les murs du cabaret ! 

DAVID CARRETTA

Formé en Allemagne sous la houlette des kaisers allemands Sven Väth et DJ Hell, le marseillais David Carretta s’est fait remarquer dès ses débuts chez les pros. Premier EP en 1994 sur Harthouse (L.S.D. / You Can), premier artiste à signer sur International Deejay Gigolo en 1996 (avec le maxi Boing Bum Tschag / Innerwood), le jeune David cavale dans les clubs de Munich et pousse les danseurs dans leurs retranchements. Il finit par conquérir l’Europe avec ses sets et ses productions, multiplie les collabs et fonde son propre label Space Factory. Au fil de sa carrière, il réussit à faire le lien entre industrielle, italo disco, pop synthétique et rave music – un son unique qu’il transmet encore aujourd’hui via les meilleures écuries comme Zone, Blackstrobe ou GND Rec.

ARNAUD REBOTINI

En solo ou avec son groupe Black Strobe (qu’il a fondé en 1997 avec Ivan Smagghe lorsqu’ils étaient tous les deux vendeurs au mythique disquaire Rough Trade à Paris), Rebotini ne joue pas pour la gloire ni les pétrodollars : il est simplement là pour faire se faire vibrer lui et les siens. Sa salle d’entrainement : son studio rempli de machines analogiques, avec lesquelles il entretient une relation si particulière. « C'est comme le rapport que développe un violoniste avec son instrument » dira-t-il. 
Ses productions dribblent entre electronica, disco, techno et electro et se compilent en plusieurs albums, notamment sur Blackstrobe (Official) - son label - mais aussi chez The Hacker sur Zone.

 

ARNAUD REBOTINI & DAVID CARRETTA

 

KAWIKA b2b SAINT HONORÉ

Le premier est journaliste au journal l’Equipe spécialiste foot et surf. Quand il n’est pas en voyage à Tahiti ou à Hawaii, il mix avec son collectif Wunder aux côtés des Moby, Shit Robot et autre Arnaud Rebotini. Le second a fait ses classes dans les free parties avec les Heretik à la fin des années 1990, il est désormais le boss de l’agence de booking AMS et du tout nouveau label ShNek. Les deux partagent le même amour des dancefloors moites. Prêt(e)s à mouiller la maillot ?