CLUB  

FAIRMONT + SID LE ROCK + DAWAD
Club Cabaret x Beachcoma

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Tarif Prévente 5 € (+ frais de loc.)

Ouverture des portes à 23h et fermeture à 05h.
Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Beachcoma. 

Rejoignez l'Événement Facebook en cliquant ici. 


Dawad, ramification locale de la signature Beachcoma, et le club cabaret invitent le vendredi 21 avril les fondateurs du label : Fairmont et Sid le Rock.

 

FAIRMONT (Live + Dj Set)

Jake Fairley aka Fairmont a séduit de gros labels dès le début de sa carrière. Kompakt, Sender ou Dumb- Unit sont tombés sous le charme de l’audacieux mélange punk-rock, techno et électro qu’il développait au début des années 2000. Mais sa carrière a véritablement décollé en 2005 avec le morceau Gazebo, sorti sur Border Community et adoubé encore aujourd’hui par la communauté électro. La particularité de Fairmont ? Ses lives. Avec un set-up à base de machines analogiques et de circuits lumineux, Jake Fairley est capable de faire le grand écart entre narrations mélodiques et club bangers, pour un résultat aussi musical que visuel.



SID LE ROCK (Live + Dj Set)

Né au Canada, Sidney Sheldon Thompson aka Sid Le Rock fût l’un des premiers artistes de musiques électroniques nord-américains à sauter le pas pour le vieux continent. Installé en Allemagne depuis 2003, Sid le Rock s’est fait un nom à l’échelle mondiale grâce à ses explorations au sein des différents spectres de la dance music. Co-fondateur du label Beachcoma avec ses amis de longue date Metope et Fairmont, Sid est un artiste accompli - aussi redoutable dans les champs de la production, que du remix et de la performance live.



DAWAD (Live + Dj Set)

daWad fait partie de ces producteurs qui ont toujours été entourés par la musique. Il a d’abord reçu des cours de musique classique avant d’entrer au conservatoire pour y jouer du violon. Son amour pour la composition, il l’a développé dans un groupe noisy-pop où il portait les casquettes de bassiste, chanteur et songwriter.

Depuis qu’il a découvert la musique électronique au début des années 19990, il se décrit lui-même comme un véritable rat de laboratoire qui passe son temps à explorer le son des machines. Ses travaux sont sortis sur des labels comme  IRM Records, la Dame Noir, Tici Taci, Days Of Being Wild … Derrière les platines, daWad est un DJ versatile comme on les aime.