Spécial ON AIR 9 / ARTY PARTY
LE CABARET ALÉATOIRE INVITe  

Images intégrées 1

Ce collectif strasbourgeois a pour objectif de promouvoir les musiques électroniques sous toutes ses formes et fête son quinzième anniversaire cette année. À la fois organisateur de soirées, directeur artistique du club Le Rafiot, il est considéré comme l’une des références de la scène électro de la région Nord-Est. 

le collectif 

À l'occasion de Art-O-rama (salon international d'art contemporrain) et ON AIR, le Cabaret Aléatoire a reprend du service sur le toit en concoctant la programmation du dernier vendredi d'août sur le toit-terrasse en invitant les deux représentants du collectif strasbourgeois Souldancer.

Programmation  : 

Vendredi 29 août : AT'LHAS (Souldancer, Le Rafiot Club) + BIG OH (Friendship, Ghetto Hype)

AT'LHAS : 

Devenu une Figure emblématique de la scène électronique strasbourgeoise, il devient dès ses 18 ans l’un des résidents du plus gros after club allemand frontalier. Fin d’un cycle, en 2007 il prend la direction du Rafiot, bateau discothèque à l’abandon. Place aux jeunes et à la musique alternative, il invite une trentaine de dj’s par mois en moyenne. Devenu le club de référence dans la capitale européenne, il exporte certaines soirées dont la fameuse « ghetto hype » en Allemagne, dans les régions voisines et prend une résidence au Batofar Paris. 

BIG OH : 

Vinyles addict puis Dj depuis la fin des 90's, Olivier aka Big Oh est toujours en quête de ce qu'il y a de mieux pour faire danser les filles que ce soit à coup de House et de Techno deep ou de sonorités plus "Ghetto". En 2013, après avoir créé une nouvelle soirée « friendship » il devient producteur au sein du collectif du même nom Friendship dont le hit "Phreak Mania" sorti sur Sound Pellegrino en juin 2014 affole toute la sphère électronique.