CITY PARTY 2014
Trois jours de fêtes qui ouvrent la saison d’été des soirées musicales sur le toit-terrasse de la Friche et où le Cabaret Aléatoire passe en version “club”. Pendant ces trois jours, du Vendredi 30 mai au Dimanche 1er juin 2014, le toit-terrasse de la Friche et le Cabaret Aléatoire auront permis de faire découvrir au plus grand nombre les cultures urbaines entre concerts, DJ Sets, performance graff etc.. Et cela de manière totalement gratuite !

VENDREDI 30 MAI :

Pour commencer les festivités de la City Party placée sous le signe des cultures urbaines, le Cabaret Aléatoire vous avez convié sur le toit-terrasse de la Friche de 19h à 23h pour une soirée placée sous le signe du hip hop, de l'électro, du mélange des genres et de la découverte. Pour cette soirée, deux artistes incontournables de la scène internationale se sont succédés pour votre plus grand bonheur, Freestylers et mic&rob - El tesoro de la Buena Madre. 

Freestylers 

Mic&Rob

SAMEDI 31 MAI : 

Le Cabaret Aléatoire avait laissé carte blanche au collectif Calligraff'IT et Vinyl On Mars pour vous faire découvrir les cultures urbaines sur le toit-terrasse de la Friche de 15h à 23h. 

Calligraff’IT rassemble plus d’une vingtaine d'artistes internationaux pour des performances graffiti en direct, de la danse hip-hop avec All Style Crew, du beatbox avec la talentueuse Flash box et des DJ sets avec Elysée, Sandy & The Woodman Beatbox et Input Selector. Pour cette journée, Calligraff’IT s’unit avec Vinyl on Mars, digne représentant de la vinyl culture à Marseille, pour un DJ set démultiplié, oscillant entre Hip Hop et Electro. Amoureuse inconditionnelle de la galette, l’équipe de Vinyl on Mars propose aussi une sélection pointue de disques, à retrouver dans les bacs de leur vinyl market tout l’après-midi de 15h à 23h.

Artistes graffeurs présents : ACET1, ANY, BINHO, BOBAR, DEGE, DIFUZ, GAMO, HYST, JOKER, JULIEN RAYNAUD, Mr KALM, KARA, KEZA, KITSY, LEKAER, NEIK, NICK2, REAL, RISH, RONE, SEAL, SIANA, SOR. 

Album photos de cette journée 

DIMANCHE 1ER JUIN :

Pour clôturer les festivités de City Party, le Cabaret Aléatoire a invité pour son dernier jour de fête le collectif Groobe Unity et CQMD Brass Band. Quoi de meilleur que de finir sous le beau soleil de Marseille par un concert mêlant Soul / Funk qui prône la convivialité, l’échange et l’amusement. C’est le collectif marseillais Groove Unity qui a mis les choses en places de 15h à 19h en conviant CQMD Brass Band et leurs instruments de fanfare pour un concert sur le Rooftop de la Friche. 

Groove Unity 

CQMD Brass Band