This is (not) music
Du 25 avril au 09 juin 2013, This is (not) Music a investi les 40 000 m2 de la Friche la Belle de Mai.

Mixant art contemporain, musique, action sport, street art, custom, arts graphiques, projections...This is (not) Music proposait une vision inédite des board cultures et street cultures.

Organisée autour d’une grande exposition, cette manifestation initiée par le Cabaret  Aléatoire et co-produite par Marseille Provence 2013 et la Friche la Belle de Mai, proposait des installations et performances de street art, de nombreux concerts et soirées, des démonstrations et des compétitions de sports extrêmes en plein air, des projections de films et de documentaires, des débats, des rencontres, des plateaux radio... qui se se sont déployées sur l’ensemble de la Friche, jusqu’aux espaces les plus insolites.

Après plus de 2 ans de préparation et 47 jours d’événements, This is (not) Music s’est clôturé en apothéose les 08 et 09 juin avec plus de 15 000 personnes en 3 jours venues profiter une dernière fois des propositions offertes à cette occasion.

Au total, ce sont plus de 85 000 personnes qui ont été accueillies lors de cette première édition autour d’une centaine d’événements gratuits et payants !

Le bilan très positif de la manifestation et l’enthousiasme du public, des artistes et acteurs du projet, nous poussent à envisager une nouvelle édition de This is (not) Music, afin d’inscrire cet événement dans le paysage culturel régional.

Pour plus d'infos, continuez sur le site dédié à l'événement :
www.thisisnotmusic.org